La bande-annonce en VF de Legacies : un personnage de The Originals et The Vampire Diaries de retour
La saison 4 de Legacies, le spin-off de The Originals elle-même série dérivée de The Vampire Diaries, vient d'être lancée aux US. Et surprise, l'un des membres de la famille Mikaelson sera au programme d'un épisode très bientôt. Découvrez quel Originals fait son grand retour dans l'univers TVD. Spoiler : on a déjà hâté de voir ça !

Depuis son lancement en octobre 2018 à la télévision américaine (elle est dispo en France sur SyFy), Legacies rend souvent hommage à l'univers TVD et a parfois évoqué Damon et Elena. Mais ce n'est pas tout puisque plusieurs personnages ont fait une apparition dans le show, en plus d'Alaric (Matt Davis) qui est l'un des personnages principaux. Dans Legacies, on a déjà pu voir Jeremy Gilbert, Matt Donovan, Freya Mikaelson ou encore Kai Parker. Et ce n'est pas terminé !

Rebekah débarque dans Legacies

Hope (Danielle Rose Russell) va bientôt recevoir de la visite dans Legacies. Et pas n'importe qui puisque c'est Rebekah qui va débarquer à Mystic Falls. Le retour du personnage est prévu pour l'épisode 5 qui sera diffusé le 11 novembre prochain aux US. Claire Holt qui a joué Rebekah dans The Vampire Diaries et The Originals reprendra donc son rôle dans la suite de la série. Selon le synopsis, Rebekah sera de retour pour aider Hope. "Rebekah a peur du chemin suivi par Hope et fait tout ce qu'elle peut pour lui faire changer d'avis" précise le résumé officiel.

C'est en 2011 dans la saison 3 de The Vampire Diaries que Claire Holt a joué Rebekah pour la première fois. Au casting des saisons 3 à 5, elle a ensuite quitté la série pour le spin-off, The Originals, au côté de Joseph Morgan (Klaus) et Daniel Gillies (Elijah). L'actrice avait ensuite quitté la série dans la saison 1 et avait fait quelques apparitions dans les saisons 2 à 5.

Joseph Morgan a dit non à un retour

Ce retour devrait réjouir les fans de The Vampire Diaries ! Mais si vous rêvez toujours de revoir Klaus dans la série, on a une mauvaise nouvelle... Joseph Morgan a déjà plusieurs fois expliqué qu'il ne souhaitait pas reprendre son rôle pour une raison très simple : Klaus est mort dans le final de The Originals, comme Elijah d'ailleurs. "Non. Jamais. Jamais ! Vous ne m'y verrez jamais. Et vous pouvez retenir votre respiration aussi longtemps que vous le souhaitez" avait-il répondu à une possible apparition dans la série. Ça a le mérite d'être clair...

Legacies - Saison 4
Legacies saison 4 : un Originals de retour (et on est hypé)