Voilà une nouvelle que l'on n'attendait pas. La saison 1 de The Originals, lancée en septembre dernier, continue de cartonner sur la CW, la série ayant même été renouvelée pour une saison 2. Oui mais ce sera sans l'une des actrices principales de la série qui vient de perdre son statut de régulière. Qui a quitté le show à l'issue de l'épisode 16 ? Attention, spoilers.

The Originals semble toujours prête à nous surprendre. Après avoir tué Sophie et donc avoir perdu Daniella Pineda, c'est au tour d'une autre demoiselle de quitter la série. Pas de mort cette fois mais une grosse incompréhension autour de son départ.

Claire Holt quitte les Originaux

En effet, c'est Claire Holt qui joue le rôle de Rebekah qui quitte The Originals. Dans l'épisode 16, diffusé hier aux Etats-Unis, son personnage quittait la Nouvelle-Orléans après avoir été libérée par son frère Klaus. Cette fois, la jolie blonde ne sera pas de retour en ville. C'est le site spécialisé The Wrap qui a dévoilé que l'actrice ne serait plus régulière à partir de cet épisode. Une information surprenant d'autant plus que Claire Holt avait quitté Vampire Diaries pour son spin-off.

Un retour possible

Aucune explication ou annonce officielle n'a encore été donnée à ce départ. Selon The Wrap, les producteurs auraient estimés que l'intrigue autour du personnage de Rebekah ne permettait pas à l'actrice de conserver son statut de régulière. Rassurez-vous, des retours sont possible pour Claire Holt en tant que guest-star d'ici la fin de la saison 1 ou dans la saison 2, déjà commandée par la CW. Cependant, rien n'a encore été décidé.

La saison 1 de The Originals, sans Claire Holt, se poursuit tous les mardis aux USA.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème