Damon, Elena, Stefan, Oliver et les autres seront bien de retour en septembre prochain à la télévision américaine. La CW a décidé de nous surprendre en annonçant une grande vague de renouvellement ce jeudi. Au programme ? Une saison 6 de Vampire Diaries, une saison 3 pour Arrow ou encore le retour assuré de The Originals pour une saison 2.

Pas de temps à perdre donc pour la CW. Après FOX qui avait entamé les hostilités du renouvellement avec Sleepy Hollow et Bones, la chaîne dédiée en grande partie aux adolescents a décidé de frapper fort. Un moyen de rappeler que ses séries continuent d'attirer des téléspectateurs malgré la forte concurrence des grands networks.

Les 5 retours assurés

Les vampires n'ont pas de crainte à avoir, ils font toujours recette sur la CW. Que ce soit Vampire Diaries ou bien son spin-off The Originals, les deux séries seront bien de retour l'an prochain pour une saison 6 et une saison 2. Un renouvellement pas très étonnant d'autant plus que The Originals a permis cette année à la CW de cartonner le mardi soir avec Supernatural. La série de Jared Padalecki et Jensen Ackles sera d'ailleurs également de retour l'an prochain pour une saison 10. A noter que le pilote d'un spin-off de Supernatural, intitulé Supernatural : Tribes, a également été commandé par la chaîne. Autre série qui cartonne et qui reviendra en septembre prochain pour une saison 3 : Arrow. Prochainement diffusée sur TF1, la série avec Stephen Amell est la plus populaire sur la chaîne. Enfin, c'est la nouveauté Reign qui obtient également une saison 2.

Les séries en balance

Si cette grosse vague de renouvellement va soulager certains fans, d'autres pourraient avoir un peu de soucis à se faire. Si Mark Pedowitz, le président de la CW, a indiqué que d'autres renouvellements seront annoncés en mai prochain, certaines séries pourraient tomber dans l'oubli. En danger d'annulation ? La nouveauté The Tomorrow People, Hart of Dixie, Beauty and the Beast ou encore The Carrie Diaries, déjà sauvée in extremis l'an dernier. Ne reste plus qu'à patienter pour savoir qui sauvera sa peau.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème