Les cadavres peuvent souffler, leurs meurtriers ne resteront pas impunis. Comme vient de le dévoiler la FOX, Bones aura le droit à une saison 10, toujours portée par Emily Deschanel et David Boreanaz. Reste désormais à savoir si cette nouvelle année sera la dernière ou le lancement d'une nouvelle décennie d'épisodes. Attention spoilers.

Bones passe la 10ème

Tandis que la saison 9 de Bones a récemment débuté sa diffusion sur M6 en France, les américains sont déjà tournés vers le futur. Et comme nous vous l'annoncions récemment, la série aura bien le droit à une saison 10. Un soulagement pour les fans, mais une évidence pour les créateurs, la série permettant à la chaîne d'obtenir ses meilleures audiences depuis longtemps dans la case du vendredi.

La dernière saison ?

Et afin de remercier le show de lui faire autant de bien à la télévision, la FOX lui permettra par la même occasion de retrouver son ancienne case du lundi soir aux USA. Toutefois, difficile de savoir s'il s'agit là d'un réel souhait de relancer cette soirée hebdomadaire pour le futur (et donc de déjà espérer une saison 11) ou d'un simple "cadeau", afin de laisser partir la série comme elle le mérite, avec le plus de public possible. (Pour info, la case du vendredi soir aux USA est souvent considérée comme celle du désespoir pour les chaînes. Les américains n'étant pas nombreux devant la télé ce soir là, cette case sert souvent à diffuser les séries en fin de vie, aux audiences désespérantes malgré leurs qualités ou les moins intéressantes.)

Quoi qu'il en soit, saison 11 ou non, Booth et Brennan reviendront bien l'année prochaine et c'est tout ce qui compte (pour l'instant).

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles