Les enquêtes de Booth et Brennan vont-elles bientôt prendre fin ? Tandis que M6 diffusera dès ce jeudi la saison 9 de Bones avec Emily Deschanel et David Boreanaz, il semblerait que la FOX qui diffuse le show outre-Atlantique se prépare à la fin. Une saison 10, qui serait la dernière, est actuellement en négociations.

Toutes les bonnes choses ont une fin. En 2015, nous pourrions donc perdre une nouvelle série qui s'est installée durablement à la télévision américaine. Tandis que How I Met Your Mother quittera l'antenne après sa saison 9, place à Bones de préparer ses adieux.

Une saison 10 et puis s'en va ?

C'est lors des Television Critics Association (TCA) qui se déroulent actuellement à Pasadena, Californie, que le président de la FOX Kevin Reilly a annoncé la possible fin de Bones. Interrogé sur le futur du show décalé au vendredi depuis novembre, Kevin Reilly a indiqué : "Nous sommes en négociations d'une autre saison de Bones et je pense qu'elle va revenir". C'est à la suite du panel de la chaîne qu'il a dévoilé aux journalistes que cette saison 10 pourrait être la dernière pour Temperance Brennan et Seeley Booth.

Rumeurs de départs

Une nouvelle qui ne serait pas surprenant puisque David Boreanaz ne cache pas son envie de quitter la série. Déjà lors de la saison 8, l'acteur avait fait comprendre qu'il aimerait s'éloigner de la série. Si de nouvelles rumeurs indiquant son départ se sont fait entendre, il parait très peu probable que l'acteur quitte Bones avant la fin. D'autant plus qu'il s'était dit prêt pour une nouvelle saison.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles