Alors que la saison 9 de Bones vient tout juste de débuter aux USA, il est déjà l'heure de penser à l'avenir et à une saison 10. Et si les premières rumeurs annonçaient un David Boreanaz sur le départ, l'interprète de Booth vient de tout démentir. Attention spoilers.

Si le retour de Bones est satisfaisant, ne perdant pas son temps à conclure les intrigues et s'apprêtant à faire plaisir aux fans, l'avenir pourrait cependant s'assombrir. Il faut dire que le show n'est plus tout jeune et qu'une saison 10 n'est toujours pas actée.

Bones au centre des rumeurs

De quoi donner libre cours à l'imagination des rumeurs, qui n'hésitent pas à balancer tout et n'importe quoi. Ainsi, d'après une source de RadarOnline, l'acteur David Boreanaz aurait décidé de ne pas poursuivre l'aventure à la fin de l'année. Plus fort encore, cette même personne affirme également que l'actrice Emily Deschanel serait prête à continuer sans lui. Oui oui, on parle bien de Bones et non de NCIS...

David Boreanaz prêt à continuer

Une situation plus absurde que crédible, que le comédien s'est empressé de démentir. Interrogé par un fan sur Twitter : "Est-ce que tu seras présent dans la saison 10 de Bones ?" l'interprète de Booth a simplement déclaré : "Oui, si elle est renouvelée". De quoi rassurer tous les fans, mettre un coup de pression sur la FOX et décevoir ceux qui espéraient le retrouver chez Joss Whedon après Buffy et Angel dans Agents of SHIELD.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème