Legacies saison 2 : Hope va recevoir la visite d'un ancien personnage de The Originals
Legacies saison 2 : Hope va recevoir la visite d'un ancien personnage de The Originals
La créatrice de Legacies, Julie Plec, avait confié cet été qu'elle souhaitait faire revenir des personnages de The Originals dans la saison 2 de la série. C'est désormais officiel : une ancienne star du spin-off de The Vampire Diaries va reprendre son rôle le temps d'un épisode. Découvrez de qui il s'agit. Attention, spoilers !

C'est le 10 octobre prochain que les téléspectateurs américains pourront retrouver Hope Mikaelson, Alaric Saltzman et les autres dans la saison 2 de Legacies diffusée sur la CW. Après s'être sacrifiée pour combattre Malivore, Hope (Danielle Rose Russell) va avoir bien du mal à s'en sortir si on en croit la bande-annonce et pourrait avoir une mauvaise surprise en découvrant le possible rapprochement de Landon et Josie. Mais la jeune Mikaelson va prochainement recevoir de la visite à Mystic Falls.

Freya débarque dans Legacies

C'est officiel : Freya va faire un passage par Mystic Falls ! Selon TVGuide, Riley Voelkel reprendra son rôle dans l'épisode 6 de la saison 2 de Legacies. Aucun détail n'a été dévoilé sur les raisons de cette visite pour le moment mais Hope aura sûrement bien besoin de réconfort après son expérience traumatisante face à Malivore.

Legacies saison 2 : Riley Voelkel va reprendre son rôle de Freya
Legacies saison 2 : Riley Voelkel va reprendre son rôle de Freya
Freya et Hope dans The Originals
Freya et Hope dans The Originals

Riley Voelkel n'est pas la première actrice de l'univers TVD à faire un passage dans la série. Zach Roerig (Matt) et Steven R. McQueen (Jeremy) ont eux aussi joué dans le show. Les fans attendent aussi avec impatience une possible apparition de Chris Wood dans le rôle de Kai, Julie Plec ayant confié avoir contacté l'acteur qui vient tout juste de se marier. "C'est très présomptueux et mal élevé de ma part, mais je vais continuer à utiliser Kai jusqu'à ce que Chris Wood réalise qu'il n'a pas d'autre choix que de revenir et jouer avec nous. Il n'y a rien que j'aimerais plus que de revoir ce personnage. Je pense qu'il collerait parfaitement à cette histoire." a-t-elle expliqué à TVGuide. Va-t-il se laisser convaincre ?

La saison 2 de Legacies débute le 10 octobre sur la CW aux Etats-Unis.

Legacies - Saison 2
Legacies saison 3 : Klaus au casting ? "Non ! Vous ne m'y verrez jamais" balance Joseph Morgan
Legacies saison 2 : un personnage de The Originals en approche ?
Legacies saison 2 : un personnage culte de The Vampire Diaries tué... mais bientôt de retour ?
Legacies arrive (enfin) en France : 4 raisons de ne pas manquer le spin-off de The Originals
voir toutes les news de Legacies - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème