La bande-annonce en VO de la saison 2 de Legacies
Lancée en octobre 2018 sur la CW, Legacies aura bien droit à une saison 2 qui débute le 10 octobre prochain aux Etats-Unis. La toute première bande-annonce de la seconde saison du spin-off de The Originals vient d'être dévoilée. Au programme ? Le sort de Hope, un rapprochement inattendu et un premier aperçu du personnage incarné par Alexis Denisof. Découvrez la vidéo sans attendre. Attention, spoilers !

Cette semaine, nous fêtions les 10 ans de The Vampire Diaries mais l'univers de Mystic Falls ne fait pas partie du passé. Après The Originals, c'est un autre spin-off qui est né : Legacies, centré sur Hope Mikaelson, (Danielle Rose Russell) se déroule à Mystic Falls dans l'école créée par Alaric (Matt Davis) et Caroline (Candice Accola). Dans le final de la saison 1, Hope était effacée des mémoires de ses amis en se sacrifiant pour stopper Malivore. Et ça ne s'annonce pas facile pour s'en sortir !

Hope Vs Malivore, Josie et Landon très proches

Après les premières photos, c'est la bande-annonce de la saison 2 de Legacies qui vient d'être mise en ligne. Attendu pour le 10 octobre prochain aux Etats-Unis sur la CW, l'épisode 1 montrera comment Hope va réussir à s'échapper de Malivore pour regagner le monde des vivants et la vidéo à voir dans notre diaporama tease cet affrontement qui s'annonce compliqué pour la fille de Klaus. En parallèle à Mystic Falls, la vie aura repris son cours et l'absence de Hope va mener à un étonnant rapprochement : celui de Josie (Kaylee Bryant) et Landon (Aria Shahghasemi). De son côté, Lizzie (Jenny Boyd) aura toujours du mal à faire face à ce qu'elle a appris dans la saison 1 au sujet de la fusion (the merge en version originale).

Le trailer nous permet aussi de découvrir les premières images d'un tout nouveau personnage joué par Alexis Denisof. L'inoubliable interprète de Wesley dans Buffy contre les vampires et Angel incarnera le Professeur Vardemus qui fera son arrivée dans l'épisode 2. Il devrait rapidement devenir populaire chez les élèves de l'école Salvatore, si on en croit la description officielle du personnage.

La saison 2 de Legacies débute le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.

Legacies - Saison 2
Legacies saison 2 : un personnage culte de The Vampire Diaries tué... mais bientôt de retour ?
Legacies saison 2 : Chris Wood tease la suite pour Kai après l'épisode 12
Legacies saison 2 : Enzo de retour ? Michael Malarkey répond
Legacies saison 2 : la première photo du retour de Chris Wood
voir toutes les news de Legacies - Saison 2 Découvrir plus d'articles