Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final !
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final !
Après cinq saisons sur la CW, The Originals a tiré sa révérence avec un final époustouflant. Au programme ? Beaucoup d'amour, de larmes, de joie et de rebondissements. Attention spoilers, voilà le récap de ce qu'il faut retenir de ce treizième et dernier épisode.

Un dernier baiser pour Klaus et Caroline

Les fans de The Originals ont eu droit à un final exceptionnel. Hier, soit ce mercredi 1er août 2018, était diffusé l'épisode 13 de la saison 5 sur la CW. Baptisé "When The Saints Go Marching In", cet épisode final a permis de clore les aventures du spin-off de The Vampire Diaries. Nous avons ainsi pu voir Klaus (Joseph Morgan) qui avait préparé un plan afin de sauver sa fille Hope (Danielle Rose Russell). Son idée ? Se sacrifier pour mettre un terme à la menace de The Hollow. Sauf que tout ne va pas se dérouler comme prévu...

Klaus fait ses adieux à la Nouvelle Orléans et à ses proches. Forcément, il dit au revoir à Caroline (Candice King). Cette dernière lui donne un ultime et bref baiser avant de partir sans se retourner. Une scène bouleversante ! Rebekah (Claire Holt) en revanche a changé d'avis et fini par accepter la demande en mariage de Marcel (Charles Michael Davis), qu'il lui avait faite au début de la saison 5 de The Originals.

Deux morts choc

Après le moment déchirant entre Klaus et Caroline et la séquence pleine de love entre Rebekah et Marcel, le final de The Originals vire totalement au drame. Klaus veut se sacrifier, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que son frère Elijah (Daniel Gillies) a également absorber le mal de The Hollow. Ensemble, ils donnent ainsi leurs vies pour sauver Hope et la famille Mikaelson. On est donc loin du happy ending !

Cependant, les fans peuvent se rassurer en se disant que Hope a la vie sauve et qu'ils la reverront bientôt à l'école de Caroline dans la série dérivée Legacies, diffusée dès le 25 octobre prochain sur la CW.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème