Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Legacies saison 1 : des stars de The Vampire Diaries et The Originals de retour
Legacies saison 1 : des stars de The Vampire Diaries et The Originals de retour
La saison 1 de Legacies ne débutera pas avant le 25 octobre sur la CW, mais la nouvelle série de Julie Plec intrigue déjà de nombreux fans. La raison ? La créatrice a confirmé les retours de nombreuses stars de The Originals et The Vampire Diaries. Attention spoilers.

Un nouveau spin-off

Après la conclusion de The Vampire Diaries en 2017, c'est le 1er août que The Originals, son spin-off, prendra fin sur la CW aux USA. Pourtant, n'allez pas croire que les créatures sorties tout droit du cerveau de Julie Plec ont dit leur dernier mot. Au contraire, c'est le 25 octobre prochain qu'elles seront déjà de retour sur la chaîne américaine à travers Legacies, une nouvelle série dérivée.

Au programme cette fois-ci ? L'histoire sera centrée sur Hope, la fille de Klaus et Hayley, incarnée par la comédienne Danielle Rose Russell. Et comme The Vampire Diaries avant elle, la fiction nous replongera dans le monde de l'adolescence avec l'apprentissage de Hope à l'école Salvatore de Mystic Falls, qui regroupera toutes les créatures surnaturelles et l'interrogera sur ses ambitions.

Des personnages cultes de retour

Vous avez bien lu, si Legacies aura son propre ton et son propre style, elle fera parfaitement le lien entre The Originals et The Vampire Diaries. De quoi ainsi s'attendre à y retrouver quelques visages cultes ? Absolument. Alors que Matt Davis (Alaric) sera l'une des stars principales de la série, Julie Plec a également confirmé la présence de Zach Roerig (Matt Donovan) et le retour de... Paul Wesley (Stefan Salvatore).

A l'occasion d'une interview accordée à TVLine, la créatrice a ainsi confié : "Nous intégrons des personnages cultes dans nos scénarios et quand les scripts sont prêts, on appelle les acteurs et on leur dit 'Hey, vous voulez venir pour faire ça ?'. Il y a déjà trois gros noms provenant des deux séries auxquels on fait référence dans nos 5 premiers scénarios. Je n'imagine pas l'équipe entière s'arrêter pour revenir, mais Paul Wesley va déjà réaliser un épisode et il est très excité."

Bon, évidemment, Julie Plec précise que son retour devrait rester derrière la caméra : "Si Stefan n'était pas mort, il aurait pu faire un caméo". Néanmoins, on le sait, rien n'est impossible dans le monde de The Vampire Diaries et les scénaristes ont assez d'imagination pour le ramener à la vie. Et quand on sait que Caroline (Candice King) serait également attendue à Mystic Falls...

Legacies - Saison 1
Legacies saison 1 : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil à Klaus et Caroline dans l'épisode 14 ?
Legacies saison 1 : Paul Wesley prêt à jouer Stefan Salvatore dans la série ? Il répond
Legacies saison 1 : 8 personnages de The Vampire Diaries qu'on veut voir dans la série
Legacies saison 1 : un méchant culte de The Vampire Diaries de retour pour une grosse histoire ?
voir toutes les news de Legacies - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème