Legacies, Roswell New Mexico : les premières bandes-annonces dévoilées au Comic Con 2018
Legacies, Roswell New Mexico : les premières bandes-annonces dévoilées au Comic Con 2018
Vous n'avez pas assez de séries à regarder ? Pas de problème, la rentrée de septembre va apporter son lot de nouveautés sur les chaînes américaines. Parmi elles, on retrouve le spin-off de The Originals et The Vampire Diaries, Legacies, ainsi que le reboot de Roswell attendu pour 2019 sur la CW. Découvrez les premières bandes-annonces dévoilées ce week-end lors du Comic Con 2018.

Les fans de séries vont encore être gâtés ! La saison 2018/2019 s'annonce encore pleine de surprises avec des dizaines de nouvelles séries dont certaines sont déjà attendues de pied ferme. Du côté de la CW, on aura droit à quelques nouveautés dont la nouvelle série de Greg Berlanti centrée sur le football américain mais aussi à des univers familiers. En plus du reboot de Charmed dont la bande-annonce a été dévoilé en mai, on en sait désormais plus sur celui de Roswell et sur la nouvelle série de l'univers de The Vampire Diaries.

Legacies, la relève est assurée !

Alors que The Originals se termine dans quelques jours (le dernier épisode de la saison 5 et donc de la série sera diffusé le 1er août), la CW a déjà commandé Legacies, son spin-off attendu pour le 25 octobre prochain aux USA. Il sera centré sur Hope (Danielle Rose Russell) et son éducation à l'école ouverte par Caroline (Candice Accola) et Alaric (Matt Davis). Ce dernier sera d'ailleurs de retour dans cette nouvelle série dont on peut avoir un bel aperçu avec une première bande-annonce de près de 4 minutes. L'occasion de retourner à Mystic Falls puisque c'est là que l'action se déroule. On peut également découvrir les visages des actrices choisies pour jouer Josie et Lizzie, les jumelles d'Alaric et Caroline désormais ados. Bref, Legacies semble être dans le ton de The Vampire Diaries et on a déjà hâte d'en voir plus !

La première bande-annonce de Legacies dévoilée au Comic Con 2018

Les aliens débarquent dans Roswell, New Mexico

Diffusée entre 1999 et 2002, Roswell aura droit à un reboot avec Roswell, New Mexico qui sera diffusée à la mi-saison. Liz et Max joués par Shiri Appleby et Jason Behr dans la série originale ne seront plus ados mais adultes dans cette nouvelle série : de retour à Roswell dix ans après la fin du lycée, Liz (jouée par Jeanine Mason vue dans Grey's Anatomy) va retrouver Max (Nathan Parsons) qui est devenu officier de police. Mais suite à une fusillade (la fameuse scène culte de la série originale où Max guérit Liz sera bien présente dans ce reboot), elle va découvrir que le jeune homme est en réalité un extraterrestre. Ajoutez à cela des tensions et une conspiration et vous obtenez une nouvelle série intrigante ! La date de diffusion n'a pas encore été dévoilée mais il faudra attendre 2019. Ça s'annonce loooong !

La bande-annonce de Roswell, New Mexico, le reboot de Roswell, dévoilée au Comic Con 2018
Legacies - Saison 1
Legacies saison 1 : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil à Klaus et Caroline dans l'épisode 14 ?
Legacies saison 1 : Paul Wesley prêt à jouer Stefan Salvatore dans la série ? Il répond
Legacies saison 1 : grosse révélation sur Damon et Elena dans l'épisode 10
Legacies saison 1 : 8 personnages de The Vampire Diaries qu'on veut voir dans la série
voir toutes les news de Legacies - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème