Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Charmed, Fam, The Rookie... 14 nouvelles séries qui nous donnent envie d'être à la rentrée
Charmed, Fam, The Rookie... 14 nouvelles séries qui nous donnent envie d'être à la rentrée
Les vacances d'été n'ont pas encore commencé mais pour les fans de séries, la rentrée n'arrivera certainement pas assez vite ! Cette semaine, les chaînes américaines ont dévoilé les premières images de leurs nouvelles séries. En voici 11 qui nous donnent envie d'avancer le temps avec notamment Charmed, Fam avec Nina Dobrev et The Rookie avec Nathan Fillion.

Charmed

A la fois attendu et redouté, le reboot de Charmed a été officiellement commandé pour la rentrée par la chaîne CW. Comme la série originale, on y retrouvera trois soeurs : Mel (Melonie Diaz) et Madison (Sarah Jeffery) qui ont grandi ensemble ainsi que Macy (Madeleine Mantock), leur soeur aînée dont elles ignoraient l'existence. Elles vont découvrir qu'elles possèdent des pouvoirs et devoir combattre les forces du mal.
Diffusion tous les dimanches sur la CW à partir de la rentrée

La bande-annonce de Charmed

Fam

Après ses adieux à The Vampire Diaries, Nina Dobrev s'est tournée un temps vers le cinéma. Mais c'est dans une série qu'on la retrouvera bientôt ! L'ex-interprète d'Elena Gilbert sera la star de Fam, une comédie attendue sur CBS. Elle y incarne le rôle de Clem qui va débarquer chez sa demi-soeur et le fiancé de cette dernière pour échapper à leur père. La bande-annonce n'a pas encore été dévoilé mais vous pouvez découvrir une des premières photos.
Diffusion à la mi-saison sur CBS.

Nina Dobrev de retour à la télévision dans Fam
Nina Dobrev de retour à la télévision dans Fam

The Rookie

Nathan Fillion est de retour. Après la fin de Castle, l'acteur revient dans une série policière mais cette fois, il n'est pas consultant ! Dans The Rookie, il incarne John Nolan, un quarantenaire qui décide de quitter sa petite ville pour intégrer la police sur le tard. Mais son arrivée ne va pas vraiment plaire à ses supérieurs.
Diffusion le mardi sur ABC dès la rentrée.

La bande-annonce de The Rookie avec Nathan Fillion

Single Parents

Six ans après la fin de Gossip Girl, Single Parents va-t-elle marquer le grand retour de Leighton Meester ? Après la comédie Making History annulée après une saison, l'ex-interprète de Blair Waldorf est l'une des stars de Single Parents. Elle y joue une mère célibataire qui va venir en aide à un père un peu trop investi dans la vie de sa fille. Un rôle éloigné de Blair mais pas si étonnant puisque Leighton Meester est elle aussi maman d'une petite fille prénommée Arlo.
Diffusion le mercredi sur ABC dès la rentrée.

La bande-annonce de Single Parents avec Leighton Meester

A Million Little Things

Et si ABC avait trouvé son This is Us ? Impossible de ne pas penser à la série devant la bande-annonce de A Million Little Things. La série raconte l'histoire d'un groupe d'amie dont la vie va basculer quand l'un d'entre eux meurt soudainement. En plus d'intriguer la série peut compter sur un casting de qualité : David Giuntoli, Ron Livingston, Christina Ochoa, Romany Malco ou encore Allison Miller sont au programme.
Diffusion le mercredi dès la rentrée.

La bande-annonce de A Million Little Things

All American

Déjà producteur de six séries sur la CW, Greg Berlanti en rajoute une ! Celui qui a réalisé le film Love, Simon produit All American qui sera centré sur l'univers du football américain. Le show est basé sur l'histoire vraie du joueur professionnel Spencer Paysinger. Dans la série, c'est Daniel Ezra qui incarnera Spencer, un jeune prodige du football américain vivant dans un quartier pauvre de Los Angeles qui va être recruté pour rejoindre l'équipe d'un quartier uppé de Beverly Hills. Au casting, on retrouve aussi Taye Diggs , Samantha Logan et Cody Christian.
Diffusion le mercredi dès la rentrée.

La bande-annonce de All American

Roswell, New Mexico

En plus des sorcières de Charmed, la CW fait aussi revivre la série Roswell diffusée entre 1999 et 2002. Liz Ortecho est de retour dans sa vile natale de Roswell. Elle va croiser la route de Max dont elle était amoureuse durant son adolescence et va découvrir que le jeune homme devenu officier de police lui a caché un lourd secret : il est en réalité un extraterrestre. Au casting de ce reboot, on retrouve Jeanine Mason (vue dans Grey's Anatomy), Nathan Parsons (True Blood, The Originals) mais aussi Tyler Blackburn (Pretty Little Liars) et Michael Trevino (The Vampire Diaries).
Diffusion à la mi-saison.

Roswell, New Mexico : la première affiche
Roswell, New Mexico : la première affiche

Manifest

Après le nouveau This is Us, le nouveau Lost ? C'est un peu ce que veut nous faire croire Manifest, nouvelle série de NBC. On y suivra les passagers d'un avion qui, 5 ans après la disparition de leur appareil, vont atterrir mystérieusement comme si le temps s'était arrêté. Si leurs proches ont vieilli, eux n'ont pas pris une ride. Un frère (joué par Josh Dallas) et une soeur (Melissa Roxburgh vue dans Valor) vont tenter de découvrir ce qui leur est réellement arrivé.
Diffusion le lundi dès la rentrée.

La bande-annonce de Manifest

The Passage

Adaptée de la trilogie littéraire du même nom écrite par Justin Cronin, The Passage remet les vampires au goût du jour. Alors que le gouvernement mène un projet expérimental, rien ne se passe comme prévu et les cobayes se retrouvent infectés, un peu comme des vampires. Mais une petite fille pourrait bien être la clé pour découvrir ce qu'il s'est passé. Elle va se retrouver sous la protection d'un agent du FBI.
Diffusion à la mi-saison.

La bande-annonce de The Passage

Grand Hotel

On avait bien besoin d'un nouveau soap pour nous divertir ! Prévue sur ABC, Grand Hotel reprend tous les codes du genre : une belle mère sexy et énervante à la fois (jouée par Roselyn Sánchez), des beaux gosses et des tensions. Basée sur la série espagnole Gran Hotel et produite par Eva Longoria, Grand Hotel racontera la vie d'un hôtel prestigieux de Miami de ses employés à ses propriétaires. On a déjà hâte !
Diffusion à la mi-saison.

La bande-annonce de Grand Hotel

Whiskey Cavalier

Toujours du côté de ABC, on retrouvera à la mi-saison le drama Whiskey Cavalier. Ce sont Scott Foley (Scandal) et Lauren Cohan (The Walking Dead) qui en seront les stars. Le pitch ? Un agent du FBI et une agent de la CIA vont devoir faire équipe contre leur gré. Mélange d'humour et d'action, la série promet un partenariat explosif entre les personnages de Will Chase et Frankie Trowbridge.
Diffusion à la mi-saison.

La bande-annonce de Whiskey Cavalier
Charmed (2018) - Saison 1
Charmed : Shannen Doherty s'attaque aux fans qui critiquent le reboot
Charmed : faut-il regarder le reboot de la série culte ?
Charmed : qui sont les nouveaux personnages ?
Charmed : une actrice du reboot répond aux haters
voir toutes les news de Charmed (2018) - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème