Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que le reboot de la série de Holly Marie Combs, Rose McGowan et Alyssa Milano, Charmed, ne fait pas vraiment l'unanimité auprès des fans, la CW, elle, a décidé de lui donner une chance. Pour preuve, elle vient officiellement de commander le show porté cette fois-ci par Melonie Diaz, Sarah Jeffery et Madeleine Mantock.

Que feraient les chaînes américaines sans les reboot ? C'est un peu la question qu'on se pose depuis le retour de Prison Break, X-Files ou encore 24 heures chrono. La liste n'est d'ailleurs pas près de s'arrêter puisque deux séries cultes s'apprêtent à faire leur come-back : Roswell et Charmed. Une bonne nouvelle pour certains, une déception pour d'autres. Eh oui, le reboot du show anciennement porté par Alyssa Milano, Rose McGowan, Shannen Doherty et Holly Marie Combs ne plaît pas à tout le monde, mais les fans vont devoir s'y faire car il verra bien le jour !

Le pouvoir des trois officiellement de retour sur la CW !

Alors que le tournage du pilote avec Melonie Diaz, Sarah Jeffery et Madeleine Mantock, les trois nouvelles soeurs, est terminé, la CW a pris la décision de ne pas attendre le retour du public sur les premiers épisodes et de commander officiellement une première saison pour la nouvelle version de Charmed comme elle l'a annoncé ce vendredi. Le pouvoir des trois sera donc bien de retour !

La chaîne en a aussi profité pour dévoiler le synopsis : après la mort tragique de leur mère, Mel, Maggie et Macy, qui vivent dans une ville universitaire, découvrent qu'elles sont des sorcières. Rapidement, ce trio va devoir apprendre à être soudé pour vaincre des puissants démons, combattre le patriarcat, faire face aux batailles surnaturelles et pour tenter de garder leurs liens familiaux intacts. Tout un programme.

Les fans mitigés face au retour de Charmed

De leur côté, les fans sont assez mitigés face à cette nouvelle : si certains se réjouissent du reboot de Charmed, et de celui de Roswell commandé officiellement par la CW, d'autres se sont montrés assez déçus que la chaîne sacrifie Wayward Sisters, le spin-off de Supernatural, pour le retour des trois soeurs sorcières.

En parallèle, la chaîne a renouvelé iZombie pour une saison 5, The 100 pour une saison 6, annulé Life Sentence, commandé Legacies (le spin-off de The Originals qui est déjà le spin-off de The Vampire Diaries) ou encore In The Dark, une nouvelle série avec Ben Stiller.

Charmed
Charmed : le reboot officiellement commandé par la CW... et ça ne plaît pas à tout le monde !
Charmed : voici la troisième soeur du reboot
Charmed, The Rookie, Whiskey Cavalier...: 12 projets de séries à surveiller pour 2018/2019
Charmed : découvrez le "nouveau Leo"
voir toutes les news de Charmed Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème