Charmed : découvrez les nouvelles sorcières du reboot
Charmed : découvrez les nouvelles sorcières du reboot
Les sorcières de Charmed vont bientôt revenir à la télévision. Le twist ? Ce sont de nouvelles soeurs qui seront au coeur des intrigues d'un reboot imaginé par la CW. Et on sait déjà à quoi elles ressembleront.

De nouvelles soeurs pour Charmed

On l'apprenait récemment, la CW prépare actuellement un reboot de la série culte Charmed. Un projet qui ne fait pas plaisir à tout le monde, à commencer par l'actrice Holly Marie Combs, mais qui avance pourtant grandement. Ainsi, la chaîne américaine vient d'annoncer que cette nouvelle série ne sera plus portée par Piper, Phoebe, Paige et Prue, mais par de toutes nouvelles sorcières prénommées Macy, Mel et Madison. De plus, afin de préparer les téléspectateurs à un tel changement, la CW a également dévoilé les descriptions de ces nouvelles héroïnes.

Un trio très spécial

- Mel est décrite comme une féministe âgée de 25 ans, soeur protectrice de Madison, et homosexuelle assumée. Alors qu'elle bénéficie du pouvoir de Piper (elle est capable de stopper le temps), elle est la plus forte du trio, mais également la plus instable. Empreinte de colère suite à un accident, cette blessure toujours pas refermée peut lui porter préjudice.

- Madison, 18 ans, est l'exacte opposée de sa soeur. Capable de lire dans les pensées des autres (comme Phoebe), elle se démène pour entrer dans le moule et s'intégrer, que ce soit en entrant dans une sororité ou en réalisant quelques exploits sportifs.

- Macy est la plus vieille du trio - âgée de 29 ans. Le twist ? Cette sorcière au don de télékinésie (comme Prue), ne sait pas encore que Mel et Madison sont ses soeurs. Prête à entamer une vie normale avec son copain et son job dans le laboratoire universitaire de Hilltowne, son existence - comme celui de Mel et Madison, va rapidement être bouleversée. Et pour cause, la série débutera avec la découverte de leurs origines.

Des premières informations prometteuses qui nous laissent espérer une série ancrée dans son époque, avec un style moins vieillot que la fiction originale. Reste désormais à savoir quelles actrices seront choisies pour remplacer Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan dans le coeur du public.

Charmed
Charmed : Sarah Jeffery "déçue" par Rose McGowan et Holly Marie Combs, elle revient sur leur clash
Charmed : Alyssa Milano accusée par Rose McGowan d'avoir rendu "le tournage toxique"
Charmed : Rose McGowan revient sur l'ambiance sur le tournage
Charmed, Malcolm, Gossip Girl... 10 anciennes séries à (re)voir pendant le confinement
voir toutes les news de Charmed Découvrir plus d'articles