Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Charmed : un nouveau reboot commandé
Charmed : un nouveau reboot commandé
La CW n'a toujours pas abandonné l'idée de faire revivre Charmed ! Après un premier projet de reboot abandonné, la chaîne américaine a annoncé le développement d'un nouveau pilote autour de la série culte. Une chose qui ne plaît pas du tout à Holly Marie Combs qui jouait Piper Halliwell dans la série originale.

Faire du neuf avec du vieux, c'est la devise d'Hollywood ces dernières années. Heroes, 24 heures chrono, Twin Peaks, Prison Break ou encore X-Files ont déjà fait leur retour et c'est Charmed qui intéresse plus que jamais un network américain. Après les rumeurs d'une suite sur Netflix, place à un nouveau reboot.

Charmed, le retour

Diffusée entre 1998 et 2006 aux Etats-Unis, Charmed reste une série culte. A tel point que la CW qui diffuse les séries DC (Flash, Supergirl et Arrow notamment) mais aussi Jane the Virgin ou The Originals compte bien faire revenir la série. Après un premier projet tombé à l'eau, elle vient d'annoncer qu'un nouveau pilote était en cours de développement pour la saison 2018/2019. Contrairement au premier projet qui se déroulait dans les années 70, cette potentielle future série se déroulera dans le présent. Elle est décrite comme un reboot "féroce, drôle et féministe" et sera centré sur "trois soeurs qui vivent dans une ville universitaire et vont découvrir qu'elles sont sorcières". Côté équipe technique, pas de changement puisque Jennie Urman à qui l'on doit Jane the Virgin reste productrice.

Holly Marie Combs pas contente

Un projet qui n'a pas été vraiment très bien accueilli par Holly Marie Combs qui a joué le rôle de Piper Halliwell durant les 8 saisons de Charmed. Sur Twitter, cette dernière a critiqué le projet. "Jusqu'à ce que vous demandiez à Brad Kern de réécrire comme il le faisait, ne pensez même pas à capitaliser sur le dur travail que l'on a fourni. Charmed nous appartient à nous 4, à nos nombreux scénaristes, notre équipe et encore plus, aux fans. Vous n'allez pas les tromper avec un titre." a écrit l'actrice. L'actrice avait déjà taclé le premier projet de reboot sur les réseaux sociaux.

Charmed
Charmed : le reboot officiellement commandé par la CW... et ça ne plaît pas à tout le monde !
Charmed : voici la troisième soeur du reboot
Charmed, The Rookie, Whiskey Cavalier...: 12 projets de séries à surveiller pour 2018/2019
Charmed : une nouvelle actrice rejoint le casting
voir toutes les news de Charmed Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème