Charmed : une suite en préparation avec les actrices originales ?
Charmed : une suite en préparation avec les actrices originales ?
Deux retours pour le prix d'un pour Charmed ? Alors que la CW prépare un reboot avec de nouveaux acteurs, Netflix serait aussi sur le coup. La célèbre plateforme serait en train de préparer une suite de la série culte qui s'est terminée en 2006 avec une partie du casting original. Info ou intox ?

Mise à jour : Sur son compte Instagram, Holly Marie Combs qui jouait le rôle de Piper a démenti les rumeurs d'un retour de Charmed. "Je suis désolée de vous dire que toutes les rumeurs sont juste des rumeurs" a-t-elle écrit.

Même Netflix a succombé à la mode des suites ! Après Wet Hot American Summer, prequel du film du même nom, la saison exceptionnelle de Gilmore Girls ou encore la suite de La fête à la maison, c'est Charmed qui serait sur la wish-list du célèbre groupe... ou pas ?

Une suite en préparation ?

C'est le site InTouch, pas vraiment connu pour la véracité de ses informations, qui dévoile l'info. Selon le média américain, Netflix serait en pourparlers avec Shannen Doherty (Prue dans les premières saisons) et Alyssa Milano (Phoebe) pour faire revenir Charmed sous forme de suite. Les deux actrices seraient même très impliquées dans le projet. "Elles veulent jouer des mères qui ont des filles sorcières" explique une source.

Mais il y a quelques trucs qui clochent avec cette info. D'abord, Prue est morte à la fin de la saison 3 rendant un retour très compliqué. Ensuite, Alyssa Milano et Shannen Doherty sont loin de s'apprécier. Et enfin, InTouch n'est pas une source sérieuse. Vous l'aurez compris, un retour de Charmed sur Netflix semble improbable pour le moment.

Un reboot déjà en chantier

Cependant, l'univers de la série pourrait bien revenir. En janvier dernier, la CW annonçait travailler sur un reboot sous forme de prequel avec de nouveaux acteurs. C'est Jennie Snyder Urman, créatrice de l'excellente Jane the Virgin qui planche sur ce projet qui pourrait arriver sur nos écrans en 2018. Enfin, si la chaîne le commande ce qui est loin d'être gagné pour l'instant.

Charmed
Charmed : voilà pourquoi cette scène dénudée avec Alyssa Milano fait encore polémique
Charmed : Sarah Jeffery "déçue" par Rose McGowan et Holly Marie Combs, elle revient sur leur clash
Charmed : Alyssa Milano accusée par Rose McGowan d'avoir rendu "le tournage toxique"
Charmed : Rose McGowan revient sur l'ambiance sur le tournage
voir toutes les news de Charmed Découvrir plus d'articles