Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Les fans de La Fête à la maison se rappellent sans doute des adorables Nicky et Alex, les jumeaux du couple Jesse/Rebecca. 20 ans après la fin de la série culte, les acteurs qui interprétaient les jumeaux - et qui seront dans le spin-off commandé par Netflix - ont (forcément) beaucoup grandi. Découvrez à quoi ils ressemblent aujourd'hui.

Nicky et Alex de retour dans Fuller House

Si Mary-Kate et Ashley Olsen hésitent encore à reprendre leur rôle de Michelle Tanner dans Fuller House, d'autres jumeaux ont, eux, déjà "oui" au spin-off de La Fête à la maison commandé par Netflix : Blake et Dylan Tuomy-Wilhoit ont en effet accepté de revenir dans la peau de Nicky et Alex, les jumeaux d'Oncle Jesse, ont-ils indiqué sur Instagram. Les fans de la série auront sûrement du mal à les reconnaître puisqu'aujourd'hui âgés de 24 ans, ils n'étaient encore que d'adorables bouts de chou de 4 ans lors de leur dernière apparition dans La Fête à la maison, au printemps 1995.

Les photos des deux frères, qui ont quitté le métier d'acteur dès la fin de la sitcom, donnent en tout cas un vrai coup de vieux, comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.

Fuller House en 2016 sur Netflix

Attendus sur Netflix en 2016, les 13 épisodes de Fuller House permettront de revoir Jesse (John Stamos), Joey et cie, mais s'intéresseront plus particulièrement à DJ, l'aînée des enfants Tanner. Enceinte de son troisième enfant alors qu'elle vient de perdre son mari, la fille de Danny va emménager avec sa soeur Stéphanie et sa meilleure amie Kimmy qui vont alors l'aider à élever ses enfants.

La fête à la maison
La Fête à la maison : retour inattendu d'un personnage apprécié des fans
La Fête à la maison : Mary-Kate et Ashley Olsen refusent d'apparaître dans le spin-off !
La Fête à la maison, le spin-off : tout le cast de retour... pour un épisode
La Fête à la maison de retour : que deviennent les stars de la série ?
voir toutes les news de La fête à la maison Découvrir plus d'articles