La fête à la maison de retour sur Netflix, Mary-kate et Ashley Olsen aussi ?
La fête à la maison de retour sur Netflix, Mary-kate et Ashley Olsen aussi ?
Retour dans les années 90 sur Netflix. Comme vient de l'annoncer John Stamos, la série culte La fête à la maison sera prochainement de retour sur nos écrans grâce à un spin-off commandé par le site de VOD. De quoi nous promettre une nouvelle comédie déjantée et espérer le comeback de Mary-Kate et Ashley Olsen à la télé.

Voilà une nouvelle qui devrait faire le bonheur de tous les nostalgiques, la cultissime série "La fête à la maison" fera prochainement son retour sur nos écrans. Rassurez-vous, aucune chaîne de télévision ne s'amusera à se lancer dans un marathon de rediffusions, puisque Netflix vient tout simplement d'annoncer la création d'un spin-off aussi cool que prometteur.

Retour aux sources pour les Tanner

Au programme ? Alors que la série originale (1987 à 1995) nous permettait de suivre les aventures de Danny Tanner, un père de famille veuf, contraint d'élever seul ses trois filles (D.J., Stéphanie et Michelle), ce nouveau projet suivra cette fois-ci sa fille aînée, DJ Tanner, veuve, mère de deux garçons (JD et Max) et... enceinte. Et tout comme son père était aidé par Joey Gladstone et Jesse Katsopolis, elle ne sera pas seule pour traverser cette épreuve, puisque sa soeur Stéphanie sera à ses côtés malgré son activité de DJ, tout comme Kimmy Gibbler.

Quel casting pour la série ?

Du côté du casting, si les retours de Candace Cameron-Bure (D.J.), Jodie Sweetin (Stéphanie) et Andrea Barber (Kimmy Gibbler) sont donc déjà assurés, Bob Saget (Danny Tanner), Mary-Kate et Ashley Olsen, (Michelle), Dave Coulier (Joey Gladstone) et Lori Loughlin (Rebecca Donaldson) sont quant à eux actuellement en discussions/négociations. Enfin, si John Stamos (Jesse Katsopolis) ne sera pas présent à temps plein, il a déjà confirmé qu'il aura un rôle de guest star et de producteur dans le show.

Rendez-vous en...

A noter que la production de ce spin-off ne débutera pas avant 2016, que cette future saison sera composée de 13 épisodes et surtout, que l'un d'entre eux (le premier) sera un épisode "réunion" où tout le casting devrait - si tout va bien - être réuni, afin de lancer cette série dérivée. Heureux ?

A lire aussi : Les Simpson deviennent noirs pour dénoncer le racisme des policiers aux Etats-Unis / Broadchurch saison 3 : David Tennant et Olivia Colman de retour en 2016 ? / En Famille saison 4 : nouveau couple, jeux coquins, nouvelle relation... l'année des changements / Sarah Jessica Parker : grand retour dans une série 11 ans après Sex and The City

Ashley Olsen
Mary-Kate et Ashley Olsen dans Vogue : les jolies petites filles, c'est fini ! (PHOTO)
Ashley et Mary-Kate Olsen ... elles vont ouvrir leur propre boutique de vêtements
Ashley Olsen célibataire ... elle n'est plus avec Justin Bartha
News
essentielles
sur le
même thème