Bonne nouvelle pour votre télévision, si France 2 diffusera le final de la saison 2 de Broadchurch ce lundi 20 avril, M6 en profitera pour débuter la saison 4 de sa shortcom, En Famille. Et à en croire une interview de Tarek Boudali, l'interprète de Kader, on peut déjà s'attendre à quelques surprises. Attention spoilers.

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'évolution dans la série En Famille ? Si depuis le début du show les personnages vivent toujours à la même période (en 4 années d'existence à la télé, les bébés ont toujours 6 mois), Tarek Boudali vient de confirmer à Télé7jours que les choses allaient enfin bouger dans la vie des personnages.

Un Kader plus mature cette année

Ainsi, oubliez le Kader immature et la Roxanne sérieuse, les rôles vont enfin s'inverser cette année : "Il reste un grand enfant, mais par moments il a l'ascendant. Roxane est une acheteuse compulsive sur Internet. Là, c'est lui l'adulte et il voit rouge. Ça équilibre un peu les rapports". Et cette évolution va même le pousser à améliorer ses rapports avec son beau-père. Malheureusement, comme souvent dans la série, rien ne devrait se passer comme prévu : "S'attirer ses bonnes grâces ? Ce n'est pas gagné, mais Kader est coriace. Il va même accepter une partie de pêche, qui finira mal."

Une saison 4 déjantée

Car oui, rassurez-vous, si cette saison 4 d'En Famille tentera de faire bouger certaines choses, la série restera toujours aussi déjantée. Et à en croire le comédien, on peut s'attendre à quelques moments mémorables : "Cette saison sera pleine d'aventures pour Kader. Il va se déguiser en Ken pour des jeux coquins, en pharaon pour une soirée costumée..." Et quand il ne sera pas trop occupé à se déguiser, il tentera de jouer les super-héros du coeur avec Sébastien, le drôle de cousin : "Kader et Roxane essaient toujours de se débarrasser de Sébastien, qui squatte le canapé depuis des lustres. Ils vont tout faire pour le caser avec leur jeune voisine qui vient parfois garder les jumeaux."

La saison 4 d'En Famille est diffusée tous les jours sur M6 à partir de 18h40.

A lire aussi : Castle saison 8 : Nathan Fillion de retour... sans Stana Katic ? / Jane The Virgin : pourquoi il ne faut pas manquer la série sur Téva / Les Simpson deviennent noirs pour dénoncer le racisme des policiers aux Etats-Unis / House of Cards saison 4 : premières infos et premières théories

En famille - Saison 3
En famille saison 6 : Axel Huet et Charlie Bruneau teasent les nouveaux épisodes
Tarek Boudali (En Famille) : "On a beaucoup de fous rires sur le tournage"
En famille saison 3 : nouveautés, évolutions, les acteurs se confient
News
essentielles
sur le
même thème