La fête à la maison : Mary-kate et Ashley Olsen finalement dans le spin-off ?
La fête à la maison : Mary-kate et Ashley Olsen finalement dans le spin-off ?
En 2016, on retrouvera la famille Tanner sur Netflix. Le géant du streaming a en effet décidé de faire revivre la sitcom La fête à la maison avec le spin-off Fuller House. Et si elles avaient jusqu'ici refusé de participer à ces retrouvailles, Ashley et Mary-Kate Olsen pourraient finalement faire une apparition aux côtés de John Stamos et cie.

Les jumelles Olsen de retour pour Fuller House ?

Série culte des années 80-90, La fête à la maison va avoir une suite. En 2016, Netflix proposera en effet 13 épisodes de Fuller House, un spin-off qui s'intéressera surtout au personnage de DJ Tanner, mais qui permettra aussi de revoir - au moins le temps d'un épisode - Danny, Oncle Jesse, Becky et les autres. Mais aux dernières nouvelles, Mary-Kate et Ashley Olsen, interprètes de l'adorable Michelle, refusaient de participer à ces retrouvailles. Auraient-elles depuis changé d'avis ? Possible. Ce mardi pendant la tournée d'été de la Television Critics Association, Ted Sarandos, responsable des programmes de Netflix, a révélé à propos des jumelles Olsen : "Elles hésitent à revenir ou non".

"Il y a plusieurs opportunités pour elles si elles décident de revenir. Mais elles ne font pas partie du processus créatif actuel", a-t-il toutefois précisé.

Une "vision moderne" de La fête à la maison

Avec ou sans les jumelles Olsen, Fuller House sera l'un des événements série de l'année prochaine. Et à en croire Ted Sarandos de Netflix, John Stamos et les autres n'ont en effet eu aucune difficulté à retrouver leurs personnages cultes. Il a également ajouté que Fuller House "sera vraiment fidèle à l'esprit de la série originale" mais que le spin-off proposera "une vision moderne de La fête à la maison".

Pour rappel, Fuller House suivra les aventures DJ Tanner, enceinte de troisième enfant et qui vient de perdre son mari. Elle emménage alors avec sa soeur Stephanie et sa meilleure amie Kimmy qui vont l'aider à élever ses enfants.

Lire aussi : La Fête à la maison de retour : que deviennent les stars de la série ?

Soeurs Olsen
News
essentielles
sur le
même thème