6 photos
Voir le diapo
Sorti en 2001, Wet Hot American Summer est un film complètement culte aux Etats-Unis. A tel point que Netflix a décidé d'en faire une série intitulée Wet Hot American Summer : First Day of Camp. Disponible dès le 31 juillet aux USA et en France, la nouvelle création originale de la plateforme de streaming s'annonce complètement délirante. La preuve avec une première bande-annonce qui plonge Bradley Cooper, Elizabeth Banks ou encore Paul Rudd dans les années 80.

Bradley Cooper, Amy Poelher... un casting trois étoiles pour Wet Hot American Summer

Pour sa nouvelle série originale, Netflix a frappé très fort. Après Bloodline, Daredevil ou plus récemment Sense8, la plateforme de streaming s'attaque à un film culte : Wet Hot American Summer. Comble du luxe, ce sont la quasi-totalité des acteurs du film original qui seront de retour le temps de 8 épisodes. Il faut dire que de beaux noms du cinéma se bousculent au casting du film originale : Bradley Cooper, Amy Poehler, Paul Rudd, Elizabeth Banks ou encore Molly Shannon seront de retour dans la série où l'on retrouvera aussi Chris Pine et Jon Hamm.

Un prequel du film

La première bande-annonce dévoilée ce jeudi 2 juillet donne le ton : retour en 1981 pour le tout premier jour au camp (le film était centré sur le dernier). C'est donc un prequel que nous a réservé Netflix où les stars (14 ans plus vieilles que lors du tournage du film) reprennent leurs rôles. Au programme ? Costumes et coupes de cheveux très années 80 avec beaucoup d'humour potache à la clé. Un vrai vent de fraîcheur en plein été !

Wet Hot American Summer : First Day of Camp sera disponible en intégralité dès le 31 juillet sur Netflix.

A lire également : Netflix : le service de streaming se lance dans la carte cadeau !

Rendez-vous sur le site de Netflix pour plus d'informations sur les programmes.

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème