Prison Break saison 6 : la série officiellement de retour avec quelques changements
Prison Break saison 6 : la série officiellement de retour avec quelques changements
Les évasions vous fascinent ? Ça tombe bien, Prison Break reviendra bientôt avec une saison 6. Et si Lincoln et Michael devraient être présents, le concept pourrait évoluer. Attention spoilers.

On s'en doutait face aux récents messages énigmatiques de Dominic Purcell, c'est désormais officiel : Prison Break n'a pas dit son dernier mot à la télévision. Lors des TCA aux USA, Michael Thorn (président de la Fox) a confirmé aux journalistes que la série reviendra bientôt sur nos écrans : "Nous sommes en train de développer une nouvelle version de Prison Break. Nous n'en sommes qu'au début du développement, mais nous sommes déjà très excités".

Prison Break de retour

"Nouvelle version" = nouvelle série ? Pas tout à fait. Si ce projet devrait écrire une nouvelle page de la série, elle devrait tout de même faire office de suite et non de spin-off. C'est en tout cas ce qu'a sous-entendu Gary Newman (PDG de la Fox) : "Ce retour ne présentera pas que des nouveaux personnages. Paul Scheuring (créateur) avait une idée pour une nouvelle saison, il est venu nous voir pour nous la pitcher. Mais il est encore trop tôt pour en parler, rien n'est encore écrit".

Traduction ? Comme le confirmait sur Instagram Dominic Purcell, Lincoln et Michael Scofield (Wentworth Miller) devraient donc bien revenir mais pourraient se retrouver au centre d'un nouveau concept. Reste à savoir lequel.

Prison Break - Saison 5
Prison Break : une saison 6 possible ? Tout ce que l'on sait
Prison Break : Michael gay dans la série ? Wentworth Miller répond aux idées des fans
Prison Break saison 6 : Wentworth Miller ne veut plus jouer Michael, Dominic Purcell annonce la fin
Prison Break saison 6 : Dominic Purcell confirme une suite
voir toutes les news de Prison Break - Saison 5 Découvrir plus d'articles