Prison Break : la saison 6 enfin en production ?
Prison Break : la saison 6 enfin en production ?
La saison 6 de Prison Break pourrait véritablement voir le jour. C'est ce que vient d'annoncer Dominic Purcell sur Instagram.

Cet été, David Madden - le président de Fox Entertainment, confiait à TVLine être ouvert à la commande d'une nouvelle saison de Prison Break : "On est toujours intéressés par de nouvelles façons d'aborder les histoires qui viennent de chez nous. Si les producteurs ont en tête une nouvelle façon d'explorer cet univers, on sera très excités à l'idée d'en parler". Bonne nouvelle, les producteurs semblent avoir bien travaillé.

Prison Break, de retour ?

Si l'on se fie au récent post Instagram de Dominic Purcell, l'interprète de Lincoln Burrows, un retour de la série serait en effet à l'ordre du jour : "Prison Break saison 6 : travail en cours". Une confession qui fait écho à l'une de ses précédentes déclarations en septembre dernier : "Prison Break, le boulot n'est pas terminée", mais qui, si l'on prend un peu de recul, n'assure pas pour autant un véritable retour de la série sur nos écrans.

Premièrement, rien ne dit que les créateurs de Prison Break ne sont pas simplement en train de réfléchir ensemble à l'éventualité d'une saison 6. Deuxièmement, Disney serait sur le point de racheter le studio Twenty-First Century Fox. Or, si un tel deal se confirme et que la partie télé de Fox est concernée, Disney pourrait ne pas souhaiter continuer l'aventure...

Vous l'aurez compris, malgré l'excitation du comédien, rien n'est fait et rien n'est officiel. Michael peut donc souffler, il n'est pas encore certain de repasser derrière les barreaux.

News
essentielles
sur le
même thème