Charmed : les fans se rebellent contre le reboot de la série
Charmed : les fans se rebellent contre le reboot de la série
C'est officiel, Charmed sera la prochaine série à bénéficier d'un reboot. Une idée intrigante sur le papier, qui ne fait pas du tout plaisir aux fans de la première heure. Et c'est sur Twitter qu'ils poussent actuellement un coup de gueule.

On l'apprenait avec surprise (quoi que), la CW prépare actuellement un reboot de la série Charmed avec de nouvelles actrices et de nouveaux personnages. Un projet qui ne fait pas du tout plaisir à Holly Marie Combs, star de la précédente série culte des années 90, ni... aux fans. Résultat, pendant que des internautes partagent une pétition pour annuler la mise à jour de Snapchat, c'est sur Twitter que les téléspectateurs ont de leur côté décidé de pousser un coup de gueule.

Les fans en colère

Ainsi, c'est à travers l'utilisation du hashtag "StopCharmedReboot" que les fans critiquent cette future série et s'en prennent à la CW. Au programme ? Si l'on se fie aux différents messages, la principale raison de leur colère n'a rien à voir avec le retour de la série, mais vise le nouveau casting : "On veut les anciennes actrices de retour ! Donc arrêtez tout !", "Ce reboot est une gifle au visage des fans qui demandaient une réunion Charmed avec les actrices d'origine. Vous êtes en train de changer une famille et on ne vous soutiendra pas", "Vous clamez que ce reboot sera féministe. Expliquez-nous comment remplacer des femmes adultes par des ados est féministe ?".

On ne va pas vous le cacher, cette colère ne devrait rien changer aux plans de la CW. Néanmoins, la chaîne pourrait être tentée de faire jouer les actrices de la précédente version dans des rôles différents afin de calmer les esprits. A suivre...

Charmed
Charmed : voilà pourquoi cette scène dénudée avec Alyssa Milano fait encore polémique
Charmed : Sarah Jeffery "déçue" par Rose McGowan et Holly Marie Combs, elle revient sur leur clash
Charmed : Rose McGowan revient sur l'ambiance sur le tournage
Charmed, Malcolm, Gossip Girl... 10 anciennes séries à (re)voir pendant le confinement
voir toutes les news de Charmed Découvrir plus d'articles