Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Snapchat : une pétition demande le retrait de la mise à jour
2 photos
Voir le diapo
La colère gronde parmi les utilisateurs de Snapchat. Depuis la nouvelle mise à jour effectuée depuis début février en France, nombreux sont ceux à avoir exprimé leur colère, supprimant carrément l'application de leur smartphone. Mécontent et révolté, un internaute a même décidé de lancer une pétition en ligne, demandant le retour de l'ancienne version... et elle cartonne !

Rien ne va plus pour Snapchat. Depuis le début du mois de Février, l'application se fait violemment lynchée par ses utilisateurs. En cause : sa nouvelle mise à jour annoncée le 29 novembre dernier. Déjà effective aux États-Unis, celle-ci arrive progressivement en France depuis le début du mois. Elle a la particularité de distinguer deux types de contenus : ceux produits par les "amis", et ceux issus des annonceurs et influenceurs. Pas très pratique pour les utilisateurs, qui sont perdus, d'autant qu'ils n'ont pas le choix : elle s'installe automatiquement !

Plus de 900 000 signatures !

Nombreux utilisateurs se sont indignés, demandant le retour de l'ancienne version. Mécontents, certains ont même décidé de supprimer l'application. Ça ne s'arrête pas là : une pétition a été mise en ligne sur Change.org pour demander le retour de l'ancienne version.

"Beaucoup d'utilisateurs ont trouvé que la sortie de la mise à jour de Snapchat ne rendait pas l'application plus simple d'utilisation, mais avait au contraire rendu certaines fonctionnalités plus compliqué à utiliser. Il y a un sentiment d'agacement général parmi les utilisateurs, et beaucoup d'entre eux ont décidé d'utiliser un VPN pour revenir à l'ancienne version", peut-on lire. Lancée dès le mois janvier, celle-ci a déjà recueilli plus de 920 000 signatures. Reste à savoir si Snapchat va réagir et accepter de revenir à l'ancienne version !

Snapchat
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
Snapchat revient en force : des abonnés plus nombreux grâce à gender swap ?
Snapchat : le filtre homme/femme leur permet de chanter des duos célèbres et c'est très drôle !
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème