Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Love Simon : Katherine Langford et Nick Robinson réunis dans une comédie touchante
Vous connaissez tous (ou presque) Katherine Langford pour son rôle de Hannah Baker dans la série 13 Reasons Why, mais en 2018, vous allez découvrir l'actrice dans un tout autre univers. En effet, elle est au casting de Love Simon, une comédie touchante avec Nick Robinson, Jennifer Garner, Josh Duhamel ou encore Keiynan Lonsdale (The Flash). Découvrez la bande-annonce.

Après 13 Reasons Why, Katherine Langford se dévoile dans Love Simon

Après Madelaine Petsch, aka Cheryl Blossom de Riverdale, c'est au tour de Katherine Langford, star de la série 13 Reasons Why, de sortir de son personnage douloureux de Hannah Baker et de s'essayer au cinéma avec Love Simon, une comédie sincère et émouvante.

Le pitch ? Simon Spier (Nick Robinson), un lycéen de 17 ans, tente tant bien que mal de cacher son homosexualité à ses amis et à sa famille et de découvrir l'identité du camarade de classe dont il est tombé amoureux sur internet. Katherine Langford, elle, interprète Leah, l'amie et la confidente de Simon.

Un casting de taille

La bande-annonce - à découvrir dans notre diaporama- de Love Simon nous dévoile un film touchant, dans la lignée de Nos étoiles contraires, Everything, Everything ou encore Le Monde de Charlie, et un casting de taille entre Nick Robinson, Katherine Langford, Josh Duhamel et Jennifer Garner dans le rôle des parents de Simon, Keiynan Lonsdale (The Flash) et Miles Heizer (qui joue aux côtés de Katherine Langford dans 13 Reasons Why). Si le pitch et les acteurs vous plaisent, le long-métrage réalisé par Greg Berlanti est à retrouver en juin 2018 au cinéma.

Love, Simon
Love Simon, Ready Player One... 10 films inspirés de romans à découvrir en salles
Keiynan Lonsdale (The Flash) a fait son coming-out sur le tournage de Love Simon
Love Simon : un fan fait son coming-out grâce au film avec Nick Robinson
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème