Madelaine Petsch (Riverdale) en véritable mean girl dans la bande-annonce de F the Prom
Vous la connaissez en tant que Cheryl Blossom dans Riverdale, dont la saison 2 est en cours de diffusion sur la CW aux États-Unis et sur Netflix en France, mais préparez-vous à la découvrir dans un autre rôle de mean girl (ou peste) cruelle dans le film F the Prom avec au casting Danielle Campbell (The Originals) et Joel Courtney.

Il y a plus d'un an, Madelaine Petsch n'était pas encore connue du grand public, mais aujourd'hui, on adore la détester. Enfin, on adore surtout détester son personnage Cherly Blossom dans la série Riverdale portée par K.J Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart et Camila Mendes. Cruelle, machiavélique et méchante, la jumelle de Jason rassemble tous les ingrédients pour être la mean girl parfaite sur laquelle on n'aimerait pas renverser son plateau plein de nourriture à la cafèt'.

Après Riverdale, Madelaine Petsch de retour dans F the Prom

En tout cas, les talents de Madelaine Petsch pour jouer la mauvaise fille semblent plaire car elle a obtenu un rôle similaire à celui de Cheryl Blossom dans le film F the Prom (F pour f*ck), réalisé par Benny Fine. Le pitch ? Maddy (Danielle Campbell) et Cole (Joel Courtney) sont inséparables au lycée jusqu'au jour où Maddy intègre le clan des filles les plus populaires dont fait partie Marissa (Madelaine Petsch), sa nouvelle bestie.

Mais un événement va permettre aux deux anciens amis de se rapprocher : Maddy découvrira que son petit ami l'a trompe avec sa BFF comme on peut le voir dans la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama. Cole et elle auront alors un seul objectif, ruiner le bal de promo.

Madelaine Petsch (Riverdale) dans la bande-annonce de F the Prom
Madelaine Petsch (Riverdale) dans la bande-annonce de F the Prom

Sauf que Marissa, qui rêve de devenir la reine, ne les laissera pas faire et sera prête à tout pour voir leur plan échouer. Une bonne comédie américaine comme on les aime à la sauce DUFF avec Bella Thorne et Robbie Amell (réunis dans le film The Babysitter), Lolita Malgré moi avec Lindsay Lohan ou encore Easy Girl avec Emma Stone. Si F the Prom avec Madelaine Petsh (Riverdale) et Danielle Campbell (The Originals) vous tente, il sera disponible à partir du 5 décembre 2017 sur les plateformes digitales et sur les services de VOD.

F the Prom : découvrez l'affiche du film avec Madelaine Petsch et Danielle Campbell
F the Prom : découvrez l'affiche du film avec Madelaine Petsch et Danielle Campbell
Madelaine Petsch
Vanessa Morgan enceinte et en plein divorce : Madelaine Petsch la défend face aux haters
Madelaine Petsch (Riverdale) célibataire : Travis Mills confirme leur rupture
Madelaine Petsch (Riverdale) et Travis Mills, la rupture ? 💔
Madelaine Petsch (Riverdale) en véritable mean girl dans la bande-annonce de F the Prom
voir toutes les news de Madelaine Petsch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème