Louis Tomlinson et Danielle Campbell, c'est fini... selon le tabloïde The Sun. Le One Direction et sa petite-amie se seraient séparés après plus d'un an de relation.

Louis Tomlinson vit une période très difficile en ce moment. Au mois de décembre, le chanteur de One Direction qui s'est lancé en solo perdait sa mère Johannah Deakin des suites d'une leucémie. Aujourd'hui, on apprend que le britannique aurait rompu avec sa petite-amie.

Rupture pour Louis Tomlinson et sa petite-amie

En couple depuis novembre 2015 avec Danielle Campbell (actrice vue dans la série The Originals), Louis Tomlinson serait donc de nouveau célibataire selon The Sun. Le tabloïde britannique cite une source proche du chanteur qui explique que les deux amoureux auraient décidé de se séparer d'un commun accord. "Ils ont pris la décision de rompre mais ils restent amis. Ils parlent toujours ensemble et il n'y a pas de remords" a confié cette source. Danielle Campbell a été notamment très présente aux côtés du chanteur après le décès de sa mère.

Pour l'instant, ni Louis Tomlinson ni Danielle Campbell n'ont réagi à cette rumeur. Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'une rumeur de rupture circule au sujet du couple. Au début du mois, la jolie brune aurait été aperçue très proche de Gregg Sulkin. Ne reste plus qu'à attendre la confirmation.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème