The Babysitter : Bella Thorne et Robbie Amell en meurtriers gore dans la bande-annonce
Si les babysitters paraissent sympathiques et cool en général, le film The Babysitter, disponible le 13 octobre sur Netflix, avec Bella Thorne et Robbie Amell (Legends of Tomorrow) vous fera sûrement changer d'avis. Imaginez votre nounou et ses potes se transformer en meurtriers 🔪 Découvrez la bande-annonce gore et WTF.

Après You Get Me, Bella Thorne est de retour dans le rôle d'une psychopathe sexy dans la dernière création Netflix, The BabySitter, réalisée par McG (Charlie et ses drôles de dames, Terminator Renaissance). Elle partage d'ailleurs l'affiche avec Robbie Amell (Flash, Legends of Tomorrow) avec qui elle a déjà travaillé dans le film DUFF.

The BabySitter, ça raconte quoi ?

Le pitch de The BabySitter ? Cole (Judah Lewis) tombe amoureux de sa baby-sitter Bee (Samara Weaving), mais un soir, lorsqu'il l'espionne secrètement, il se rend compte qu'elle est en réalité une meurtrière au service du Diable. Il doit alors tenter de survivre toute la nuit sans se faire tuer par Bee et ses amis Allison (Bella Thorne), Max (Robbie Amell), Sonya (Hana Mae Lee) et John (Andrew Bachelor, plus connu sous le nom de King Bach, un célèbre Viner).

Une bande-annonce totalement WTF et... gore 💉

Une première bande-annonce du film vient d'ailleurs d'être dévoilée et on espère que vous avez le coeur bien accroché. Au programme ? Du sang, une tête poignardée, des explosions et du... WTF ! Oui, oui vous avez bien lu, The BabySitter est un mélange entre film d'horreur et comédie américaine comme on les aime, soit déjantée et pleine d'humour. En tout cas, cette création, à découvrir le 13 octobre 2017 sur Netflix, s'annonce parfaite pour Halloween 🎃

Bella Thorne
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
Bella Thorne fiancée à son chéri Benjamin Mascolo ? La rumeur relancée 💍
Celebrity Show Off : le nouveau show où vos stars deviennent créateurs de contenu fait maison
Bella Thorne séparée de Benjamin Mascolo ou en couple à trois ? Elle répond aux rumeurs
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème