Amanda Cerny et Jake Paul guest star du clip "Come Thru" de King Bach
Avant de travailler ensemble sur la plateforme LiveXLive, Amanda Cerny et Jake Paul, le petit frère de Logan, se sont retrouvés pour le tournage du clip "Come Thru" de Katja Glieson et de leur pote King Bach. Clip qui est d'ailleurs réalisé par Amanda elle-même. Découvrez le résultat.

Les projets ne s'arrêtent plus pour Amanda Cerny : en plus d'être actrice et de gérer sa page YouTube, elle s'apprête à diriger la nouvelle branche instaurée pour les influenceurs sur la plateforme LiveXLive avec son complice Jake Paul et a ajouté une nouvelle corde à son arc en devant réalisatrice pour le clip "Come Thru" de Katja Glieson en featuring avec King Bach, autre star de YouTube.

Quand Amanda Cerny et Jake Paul organisent une surprise... ratée

Pour la mise en scène, Amande Cerny s'est sans aucun doute inspiré de films ou de séries : une fille (Erika Costell) est invitée par son petit ami (joué ici par le frère de Logan Paul) à une soirée, mais en arrivant, elle le voit flirter avec quelqu'un d'autre.

Elle s'imagine alors tous les scénarios possibles et tente de se venger de son boyfriend avec des garçons, mais à la fin, en se remémorant tous les événements, elle se rend compte que Jake Paul, qui continue de créer la polémique, lui préparait en réalité une demande en fiançailles des plus romantiques avec l'aide de son amie Amanda Cerny. Une surprise tombée à l'eau donc ! Le clip, qui comptabilisé déjà plus d'un million de vues sur YouTube, est en tout cas très réussi et la musique colle parfaitement aux images tournées.

Clip "Come Thru" : Amanda Cerny et Jake Paul réunis
Clip "Come Thru" : Amanda Cerny et Jake Paul réunis

Des YouTubeurs en cameo

Les adeptes de YouTube, Vine et Instagram auront sûrement reconnu d'autres stars des réseaux sociaux dans le clip "Come Thru" : il y a par exemple Johannes Bartl, Justin Roberts, Ray Diaz, George Janko, Marlin Limon, Gabi Lopez (amie avec Amanda Cerny) ou encore Garrett Speck. Ne manque plus que Juanpa Zurita, Lele Pons et Twan et la bande est au complet.

Clip "Come Thru" : le cameo de Justin Roberts
Clip "Come Thru" : le cameo de Justin Roberts
Clip "Come Thru" : le cameo de Johannes Bartl
Clip "Come Thru" : le cameo de Johannes Bartl
News
essentielles
sur le
même thème