Jake Paul lynché après un nouveau dérapage raciste
Nouveau dérapage pour Jake Paul : après avoir énervé ses voisins et avoir mis fin à son contrat avec Disney, le youtubeur de 20 ans s'est moqué d'un fan originaire du Kazakhstan en le comparant à un terroriste (11'42). Un commentaire raciste qui a attisé la colère des internautes.

Jake Paul est-il allé trop loin ? Ces derniers temps, le youtubeur de 20 ans enchaîne les dérapages. Il y a quelques temps, le frère de Logan Paul se retrouvait au coeur d'une polémique alors qu'il fait vivre l'enfer à ses voisins. Coïncidence ou non : peu de temps après, Disney décidait de rompre son contrat avec celui qui s'est fait connaître grâce à la série Disney Channel "Bizaardvark" ("Frankie et Paige").

Nouveau dérapage !

En ce début du mois d'août, il a à nouveau dérapé, s'attirant les foudres des internautes. Et pour cause, il a fait un commentaire raciste envers un fan originaire du Kazakhstan. Dans une vidéo publiée le 1er août, il fait une blague à des employés du MacDo : il envoie au drive sa voiture avec personne au volant. Un fan l'a repéré et a couru à la fenêtre de la voiture pour lui dire à quel point il aimait la Team 10, à laquelle Jake Paul appartient.

Il se fait lyncher

Il lui demande alors avec un accent prononcé de mettre cette séquence sur le vlog. Remarquant son accent, le youtubeur le questionne sur ses origines, ce à quoi il répond qu'il vient du Kazakhstan. Et il n'a pas le temps de continuer sa phrase que Jake Paul l'interrompt pour lui dire : "on dirait que tu vas faire exploser quelqu'un", l'assimilant alors à un terroriste. De quoi faire bondir les internautes, d'autant que ce n'est pas la première fois que Jake Paul est accusé de racisme...

News
essentielles
sur le
même thème