Amanda Cerny et Logan Paul réunis une série !
Amanda Cerny et Logan Paul réunis une série !
De YouTube au petit écran, il n'y a qu'un pas. La preuve, les deux influenceurs américains, Amanda Cerny et Logan Paul, joueront ensemble dans une série de format court qui sera diffusée à partir de 2018 sur la plateforme Blackpills. Toutes les infos par ici.

Le métier d'acteur est de plus en plus convoité par les YouTubeurs français. Pour preuve, Jimmy Labeeu s'est illustré au cinéma dans Tamara, aux côtés de Rayane Bensetti, et Le Correspondant, Kemar et Natoo dans Le Manoir, Mister V dans Camping 3 et Le Manoir et Cyprien, Norman et Natoo ont lancé leur propre série sur TF1, Presque Adultes. Mais les YouTubeurs américains semblent aussi s'intéresser à ce domaine artistique.

Le nouveau projet d'Amanda Cerny et Logan Paul

C'est notamment le cas d'Amanda Cerny et Logan Paul qui travaillent sur un nouveau projet audiovisuel tous les deux (ils ont déjà tourné des vidéos YouTube ensemble). En effet, l'ex de Justin Bieber et le pote de Lele Pons ont été approchés par le producteur Paolo Moreno pour jouer dans l'une des sept séries de format hyper court destinées à être diffusées sur l'application mobile Blackpills, service de vidéo à la demande en streaming.

Peu d'informations sur le synopsis ont été dévoilées pour le moment, mais les fans de Logan Paul et Amanda Cerny pourront découvrir leur série sur Blackpills début 2018. En tout cas, cette collaboration est un immense honneur pour le YouTubeur aux 8 millions d'abonnés.

"Blackpills repousse les limites et trouve un juste milieu entre entre ce que la société juge familière et acceptable.Je suis excité de rejoindre cette famille et de créer un contenu de niveau supérieur pour mes fans pour leur montrer que j'évolue en tant qu'acteur, artiste et créateur", explique-t-il dans un communiqué de presse.

Des acteurs déjà rodés

Ce n'est pas la première fois qu'Amanda Cerny et Logan Paul joueront dans un projet fictif : la jolie brune a déjà prouvé ses talents d'actrice dans les films Betting on Baker, Deported ou encore Internet Famous tandis que l'humoriste de 22 ans s'est illustré dans la série Stitchers, diffusée sur Freeform.