Jake Paul lâché par Disney après la polémique, son frère Logan Paul réagit
Jake Paul lâché par Disney après la polémique, son frère Logan Paul réagit
Après PewDiePie, c'est au tour de Jake Paul de se faire lâcher par Disney, alors que le youtubeur est en pleine polémique pour faire vivre l'enfer à ses voisins. En apprenant que son frère allait quitter la série "Bizaardvark", diffusée sur Disney Channel, Logan Paul a réagi de manière plutôt excessive...

Disney n'aime pas les polémiques. On se souvient lors du dérapage antisémite de PewDiePie : Maker Studios, le studio de production et réseau multichaîne acquis par Disney en 2014, décidait de rompre son contrat de partenariat avec le youtubeur. Aujourd'hui, la firme a décidé de se séparer d'un autre youtubeur dans la tourmente : Jake Paul. Agé de 20 ans, il s'est fait connaître grâce à la série Disney Channel "Bizaardvark" (ou "Frankie et Paige" en français).

Disney le lâche

Malheureusement, Disney a décidé de le lâcher, alors que l'ancienne star de Vine fait vivre l'enfer à ses voisins, qui parlent carrément de "zone de guerre" et menacent de porter plainte contre lui. Malgré ses 25 millions de followers, tous réseaux sociaux confondus, Disney a annoncé que Jake Paul quittera la série au milieu de la saison 2.

Jake Paul réagit

Une nouvelle à laquelle il a réagi sur Twitter, sans faire toutefois aucune mention à la polémique : "Mon équipe, Disney Channel et moi avons décidé qu'il était temps pour moi de quitter la famille Disney et Bizaardvark. (...) J'aime mes collègues et continuerai à soutenir Disney mais j'ai fait mon temps sur la chaîne et sens qu'il est temps pour moi d'avancer dans la carrière". Il explique alors vouloir se concentrer sur sa marque, sa chaîne YouTube, ou encore sur sa carrière d'acteur.

Logan Paul casse tout !

Ce lundi 24 juillet 2017, c'est son grand frère Logan Paul - qui se prépare à tourner une série de format court avec Amanda Cerny - qui a réagi de façon plutôt excessive dans sa dernière vidéo, faisant référence à son clash avec PewDiePie... Se sentant "idiot" et triste de cette nouvelle, il a décidé de tout casser !

Jake Paul lâché par Disney après la polémique, son frère Logan Paul réagit
News
essentielles
sur le
même thème