Jake Paul lâché par Disney : découvrez son nouveau projet avec Amanda Cerny
Jake Paul lâché par Disney : découvrez son nouveau projet avec Amanda Cerny
Si vous vous inquiétez pour Jake Paul après sa rupture de contrat avec Disney, on a une bonne nouvelle pour vous : le petit frère de Logan Paul a déjà un nouveau projet de prévu avec... sa pote Amanda Cerny, célèbre YouTubeuse. Découvrez de quoi il s'agit.

Jake Paul lâché par Disney...

Depuis 2016, les fans de Jake Paul peuvent le retrouver dans l'une des nouvelles séries de Disney Chanel, Bizaardvark (Frankie et Paige en français), mais triste nouvelle pour eux : l'acteur de 20 ans n'apparaîtra plus dans le programme à partir du milieu de la saison 2. La raison ? Disney a pris la décision de rompre son contrat - comme avec PewDiePie en février dernier - à cause de ses problèmes avec ses voisins.

En effet, ces derniers menacent de porter plainte contre Jake Paul ne supportant plus ses déboires : il mettrait notamment le feu à des meubles provoquant ainsi d'immenses flammes, il organiserait aussi des énormes fêtes et conduirait trop bruyamment des véhicules de course. En même temps, quand on vit à plusieurs dans une maison (la star habite avec les membres de la Team 10), il est difficile d'être discret.

... et déjà un nouveau projet avec Amanda Cerny

Entre Jake Paul et Disney, c'est donc une histoire terminée, mais le petit frère de Logan Paul n'a pas perdu de temps pour trouver un nouveau projet. Comme il l'a annoncé dans un communiqué de presse, il rejoint Amanda Cerny, star de YouTube, et King Bach sur LiveXLive, une plateforme dédiée à la musique. Il sera en charge des réseaux sociaux et sera en collaboration avec les deux potes de Lele Pons afin de créer des formats courts et originaux adressés au grand public.

"J'adore la musique, mes followers adorent la musique, et je sais que LiveXLive est l'ultime maison pour l'expérience musicale en direct. Nous allons offrir une excellente comédie et une excellente musique comme personne d'autre ne l'a fait avant. Nous allons avoir accès à d'incroyables ressources pour faire ça", explique Jake Paul. Et pour info, Amanda Cerny travaillera prochainement avec l'autre frère Paul, Logan, sur une série destinée à être diffusée sur BlackPills en 2018.

News
essentielles
sur le
même thème