13 Reasons Why saison 2 : un rôle encore plus important pour Hannah !
13 Reasons Why saison 2 : un rôle encore plus important pour Hannah !
Si vous pensiez que Hannah Baker serait moins présente dans la saison de 13 Reasons Why au vu de ce qu'il s'est passé, eh bien c'est raté ! En effet, le personnage interprété par Katherine Langford aura en réalité un rôle encore plus important dans la suite de la série Netflix de retour en 2018.

Alors que la saison 2 de 13 Reasons Why est toujours en tournage en Californie, les premières infos sur la suite, qui devrait être diffusée en 2018 sur Netflix, commencent à apparaître sur la Toile : on connaît les sept nouveaux personnages, on sait que la série "va explorer beaucoup de sujets non traités", qu'un nouveau narrateur remplacera Hannah ou encore que Clay Jensen (Dylan Minnette) sera moins présent dans les épisodes contrairement au personnage de Katherine Langford.

Hannah encore plus présente dans la saison 2 de 13 Reasons Why

Eh oui, même si Hannah Baker se suicide dans la saison 1 de 13 Reasons Why, elle sera bel et bien présente dans la suite avec un rôle encore plus important : "Hannah aura plus de scènes que prévu", révèle The Hollywood Reporter. Un retour en force déjà teasé par Brian Yorkey, le créateur du show, en mai dernier : "L'histoire d'Hannah est loin d'être terminée. Elle fait partie de ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre et elle sera toujours au centre." Une très bonne nouvelle donc pour les fans de la série coup de poing de Netflix. On se demande quand même quelle histoire Hannah aura à raconter dans la saison 2.

13 Reasons Why saison 2 : Hannah Baker "aura plus de scènes que prévu"
13 Reasons Why saison 2 : Hannah Baker "aura plus de scènes que prévu"

Un tournage éprouvant

En tout cas, le tournage n'est pas de tout repos pour Katherine Langford comme elle le confie au Hollywood Reporter : "L'essentiel du temps que j'ai passé sur le plateau a été très intense à tel point que je dormais beaucoup et que j'étais assez calme". L'actrice âgée de 21 ans explique ensuite que ses scènes réservées pour la saison 2 sont tout aussi intenses et éprouvantes que celles dans la première saison : ces révélations annoncent la couleur de la suite.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème