13 Reasons Why saison 2 : on vous présente les 7 nouveaux personnages
13 Reasons Why saison 2 : on vous présente les 7 nouveaux personnages
Il va y avoir de la nouveauté dans la saison 2 de 13 Reasons Why ! Les nouveaux épisodes qui devraient arriver en 2018 sur Netflix sont actuellement en tournage et sept nouveaux personnages vont rejoindre la série avec Dylan Minnette et Katherine Langford. PRBK vous les présente. Attention, spoilers.

Grand succès de 2017 sur Netflix, 13 Reasons Why reviendra bien prochainement pour une saison 2. Pour l'instant, peu de détails ont filtré sur les nouveaux épisodes mis à part quelques images du tournage. Alors que les fans continuent d'inventer des théories toujours plus folles, on sait désormais qu'il y aura encore plus de personnages dans la suite.

7 nouveaux acteurs débarquent

Alors que le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why a débuté en juin, on vient d'apprendre que sept nouveaux acteurs ont rejoint le casting de la série. Tous vont jouer des personnages inédits qui n'existaient pas dans le roman de Jay Asher. On vous les présente un par un.

Jackie

Kelli O'Hara connue pour ses nombreux rôles à Broadway mais aussi dans des séries telles que Masters of Sex ou films (Sex and the City 2) rejoint 13 Reasons Why dans le rôle de Jackie. Elle est décrite comme une "militante pour les victimes harcèlement scolaire". Ce rôle a certainement à voir avec le procès en cours.

13 Reasons Why saison 2 : Kelli O'Hara au casting dans le rôle de Jackie
13 Reasons Why saison 2 : Kelli O'Hara au casting dans le rôle de Jackie

Rick

Au lycée Liberty High, on connaissait certains profs, le conseiller d'orientation et la saison 2 va nous présenter... le coach de l'équipe de Baseball. Ce personnage prénommé Rick sera incarné par Ben Lawson. L'acteur australien a joué dans la série Doubt annulée après une saison l'an dernier mais aussi dans un épisode de iZombie et Grimm.

Chloe

Du côté des élèves, il y aura aussi du nouveau ! On commence par Chloe qui sera la nouvelle pom-pom girl en chef. On imagine qu'elle pourrait bien se retrouver rapidement en conflit avec Jessica. C'est Anne Winters connue pour avoir joué le rôle de Kelsey dans The Fosters et celui de Emma dans Tyrant qui incarnera ce personnage.

Cyrus

Autre élève qui débarque ? Cyrus ! Ce dernier est décrit comme un "élève farceur". Une description qui ne dit pas grand chose sur son futur rôle dans l'histoire. Bryce Cass vu dans un épisode de la série The Night Shift jouera ce personnage mystérieux.

Mackenzie

Autre personnage à venir : Mackenzie qui sera la soeur de Cyrus. La jeune fille devrait être plutôt douée pour l'art et sera jouée par Chelsea Alden vue dans Veep, Speechless mais aussi American Horror Story : Roanoke.

Nina

Après la pom-pom girl, une autre athlète sera aussi de la partie : il s'agit de Nina qui est décrite comme la star de l'équipe de course du lycée. C'est Samantha Logan vue dans Teen Wolf et The Fosters qui jouera ce personnage.

Sonja

On termine par un personnage adulte : Sonja. Cette dernière sera une jeune et ambitieuse avocate qui sera surement liée au procès. Allison Miller qui a joué dans les séries Terra Nova, Go On, Selfie ou plus récemment Incorporated jouera ce rôle.

13 Reasons Why saison 2 : Allison Miller au casting
13 Reasons Why saison 2 : Allison Miller au casting
13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème