Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 2 : deux théories déroutantes sur Clay
13 Reasons Why saison 2 : deux théories déroutantes sur Clay
Pour découvrir la saison 2 de 13 Reasons Why, il faudra encore patienter un bon moment. En attendant d'avoir plus de détails, les théories continuent à se multiplier sur le web et deux d'entre elles, centrées sur le personnage de Clay joué par Dylan Minnette, sont assez étonnantes. Attention, spoilers.

Même quatre mois après la mise en ligne de la saison 1 sur Netflix, 13 Reasons Why fait toujours autant parler. Sur le web, les internautes publient régulièrement de nouvelles théories sur la saison 2 qui est en tournage depuis le début du mois de juin. Après la théorie sur Tony, celle sur Alex ou encore celle sur Tyler, place à Clay.

Et si tout était dans la tête de Clay ?

Sur Reddit, un célèbre forum américain, un internaute a dévoilé une étonnante théorie sur Clay dans 13 Reasons Why. Selon lui, le personnage incarné par Dylan Minnette aurait en réalité imaginé les personnages de la série, Tony représentant le "bien" et les autres le "mal". Cette théorie laisse entendre que Clay qui aurait donc quelques soucis mentaux aurait pu seul mener Hannah (Katherine Langford) au suicide. Les personnages ne seraient donc qu'un moyen pour Clay de se déculpabiliser après la mort de la lycéenne.

Une autre théorie encore plus dingue

Tirée par les cheveux ? Cette autre théorie l'est encore plus ! Dans la même veine que la précédente, elle laisse supposer que tous les personnages et même l'histoire seraient en réalité le fruit de l'imagination débordante de l'adolescent. Pour appuyer ces propos, un internaute rappelle qu'on apprend dans la saison 1 que Clay a suivi un mystérieux traitement médical évoqué plusieurs fois par sa mère dans la série. De plus, suite au suicide d'Hannah, Clay a parfois des visions de la jeune fille, qui, si on en croit cette théorie, ne serait pas réelle. L'ado pourrait en réalité avoir de graves problèmes mentaux. Difficile d'y croire tout de même...

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème