Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tony est sans aucun doute le personnage le plus mystérieux de la série 13 Reasons Why, disponible sur Netflix. Les fans se posent énormément de questions sur lui et certains d'entre eux ont même dévoilé une théorie assez WTF à son sujet. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 1.

Tony, un personnage surnaturel ?

Justin, Jessica, Alex Standall, Bryce, Zach, Clay Jensen... tous ces personnages figurent sur les 7 cassettes enregistrées par Hannah Baker (Katherine Langford) avant son suicide. Et pour cause, ils l'ont poussée à mettre fin à ses jours. Tony, lui, ne fait pas partie des 13 raisons, mais il est quand même un acteur clé de la série Netlfix, qui bat un vrai record.

Son comportement intrigue énormément les fans et certains d'entre eux sont persuadés qu'il est en réalité... un fantôme, ou plutôt l'ange gardien de Clay (Dylan Minnette), comme le rapporte Mashable. Cette théorie est assez WTF puisque tous les lycéens de Liberty High, les profs et les parents de Hannah le voient et communiquent avec lui. Serions-nous dans l'au-delà ?

13 Reasons Why : Tony, un fantôme ?
13 Reasons Why : Tony, un fantôme ?

Les arguments des fans

Certains fans de 13 Reasons Why, un show inspiré du roman de Jay Asher, sont donc convaincus que Tony est un personnage surnaturel, mais voici quelques raisons qui prouvent qu'il est bel et bien vivant.

Tony est partout

Avec la mission donnée par Hannah, Tony est obligé de suivre Justin, Clay, Jessica et les autres afin de s'assurer qu'ils aient bien reçu les cassettes. Il est donc littéralement partout comme un ange gardien, mais comme dit précédemment, il est visible par tout le monde.

Tony représente la sagesse

Tony est d'une sagesse incomparable. Contrairement aux autres personnages, il reste toujours très calme et est un véritable soutien pour Clay. Par exemple, lorsqu'il le force à écouter sa cassette, qui va sûrement le changer à jamais, il fait preuve d'une zen attitude parfait.

Tony n'appartient à aucun groupe

Tony est un peu lycéen sauvage, il avance seul. Il n'appartient à aucun groupe (les geek, les premiers de la classe, les populaires...) et se rend rarement en cours.

Tony détient le double des cassettes

Tony est le point de départ de toute cette histoire. Avant de mourir, Hannah Baker lui a transmis ses cassettes et c'est ainsi que le cercle infernal a démarré. Mais pourquoi l'a-t-elle choisi ? Pourquoi lui ? Nous en saurons sûrement davantage si 13 Reasons Why obtient une saison 2.

13 Reasons Why : Tony intrigue les fans
13 Reasons Why : Tony intrigue les fans
13 Reasons Why - Saison 1
13 Reasons Why, This is Us... : 10 nouvelles séries US qu'il faut absolument avoir vu cette année
13 Reasons Why : la série en pleine polémique, les acteurs répondent
13 Reasons Why : les 13 différences entre la série et le livre
13 Reasons Why : déjà un record pour la série
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème