Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 2 : Clay moins présent dans la suite
13 Reasons Why saison 2 : Clay moins présent dans la suite
Alors que la saison 2 de 13 Reasons Why n'a pas encore commencé sur Netflix, elle s'annonce déjà très différente de la première. La raison ? Le personnage de Hanna Baker (Katherine Langford) sera beaucoup moins présent comme celui de Clay Jensen (Dylan Minnette). Découvrez les révélations de l'acteur.

Dans la saison 1 de 13 Reasons Why, les spectateurs ont suivi le personnage de Hannah Baker qui a mis fin à ses jours à causes de certains de ses camarades de classe. À travers sept cassettes audio, elle expliquait les raisons pour lesquelles ces derniers l'ont poussée au suicide, mais maintenant que son histoire est terminée, il est temps de laisser place aux autres personnages pour la saison 2, dont le tournage est en cours. Le créateur de la série diffusée sur Netflix, Brian Yorkey, souhaite désormais se concentrer sur Jessica, Tony (Christian Navarro), Alex, Tyler, qui pourrait bien être à l'origine d'une fusillade dans le lycée, ou encore Bryce.

"Clay va devoir rester en retrait"

Cette nouvelle intrigue explique donc pourquoi Hannah Baker sera moins présente dans la suite de 13 Reasons Why, mais elle ne sera pas la seule qu'on verra peu. En effet, Dylan Minnette, l'interprète de Clay, confie à RAW que son personnage sera assez absent dans les futurs épisodes : "Je veux voir davantage les autres personnages dans la série", explique-t-il avant d'ajouter : "J'aimerai découvrir leurs histoires, et pour ça, Clay va devoir rester en retrait." Cette info risque d'attrister certains fans.

Les personnages secondaires seront donc l'élément central de cette saison 2, à découvrir sur Netflix au printemps 2018. Cependant, le pitch général reste encore un immense point d'interrogation, mais nous sommes sûrs qu'il ne nous décevra pas.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème