Alors que le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why démarre dans environ deux semaines, les premières indiscrétions sur la suite commencent à être dévoilées. Pour preuve, nous savons que Hannah Baker (Katherine Langford) ne sera plus la narratrice principale. Mais alors, qui va la remplacer ? Dylan Minnette, aka Clay, a quelques idées.

Durant les 13 épisodes de la saison 1 de 13 Reasons Why , série Netflix à succès, Hannah Baker raconte en voix off comment elle en est arrivée à mettre fin à ses jours à cause de certains de ses camarades. Maintenant que la lycéenne est arrivée au bout de son histoire, il est temps pour les créateurs de laisser place à un autre narrateur dans la saison 2 : "Il y aura une voix off dans chaque épisode mais ce ne sera plus Hannah", a confié Brian Yorkey, le créateur du show produit par Selena Gomez. Alors, qui remplacer le personnage de Katherine Langford dans la suite ?

Dylan Minnette donne quelques indices sur le nouveau narrateur

Pour le moment, aucun info à ce sujet n'a fuité même si nous savons que les autres personnages de 13 Reasons Why, comme Jessica, Alex ou encore Tony (Christian Navarro), seront plus présents dans la suite. Le mystère reste donc entier, mais Dylan Minnette (Clay Jensen) a dévoilé qui il aimerait bien entendre en voix off lors d'une interview accordée à The Hollywood Reporter : "je dirais Clay, mais je pense qu'on a déjà passé assez de temps avec lui pour qu'il devienne le narrateur. Tous les personnages sont intéressants. J'aimerais bien tous les entendre en tant que narrateur." Affaire à suivre donc, mais nous avons quand même une bonne nouvelle à vous annoncer : le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why devrait commencer d'ici deux semaines !

Les infos du créateur

Cependant, ne comptez pas non plus sur le créateur de la série, Brian Yorkey, pour nous donner plus d'indices. En effet, il a tenu à peu près le même discours que Dylan Minnette lors d'un événement Netflix organisé ce 3 juin : "Hannah a donné sa version des événements, mais il y a au moins douze ados qui ont leur version à donner et nous ne les avons pas encore entendus. Je ne pense pas qu'Hannah ait raconté des mensonges dans ses cassettes audio. Elle s'est réapproprié son histoire dont d'autres s'étaient déjà emparés." Réponse en 2018 donc.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème