Ce jeudi 18 octobre, Vampire Diaries était de retour pour l'épisode 2 de sa saison 4. Intitulé Memorial, ce dernier voyait l'arrivée de deux nouveaux personnages ainsi qu'un difficile rite de passage pour Elena. Découvrez tout ce qui s'est déroulé dans ce nouvel inédit grâce à PurefansNews. Attention, spoilers !

Ce jeudi 18 octobre, Vampire Diaries était de retour pour l'épisode 2 de sa saison 4. Intitulé Memorial, ce dernier voyait l'arrivée de deux nouveaux personnages ainsi qu'un difficile rite de passage pour Elena. Découvrez tout ce qui s'est déroulé dans ce nouvel inédit grâce à PurefansNews. Attention, spoilers !

Régime alimentaire compliqué pour Elena
L'épisode 2 de la saison 4 de Vampire Diaries commence mal pour Elena. Si on a enfin droit à notre scène sexy, la jolie brune semble avoir du mal à se nourrir. Pire, si elle pleure rien qu'en mordant une biche, elle n'arrive pas à supporter le sang animal. Elle demande l'aide de Damon qui lui donne son propre sang. Cette scène fera d'ailleurs plaisir aux fans de Delena puisqu'elle est très sensuelle.

Aux funérailles des membres du Conseil, Elena est sur le point de perdre le contrôle. Matt lui propose alors de se nourrir de lui ce qu'elle fait. Avec l'aide de Caroline, elle arrive à contrôler ses pulsions quand April, une nouvelle venue, est poignardée.

Damon VS Stefan
Cet épisode revient encore une fois sur les tensions entre les deux frères Salvatore. Damon et Stefan ne sont en effet pas d'accord sur le régime alimentaire d'Elena et leurs relations se dégradent au fur et à mesure de l'épisode. Et quand Stefan apprend qu'Elena a bu le sang de Damon, il en vient aux mains. C'est certain, les tensions sont loin de se dissiper entre les deux frères.

Un nouveau méchant vraiment bad
Cet épisode 2 nous présentait un tout nouveau personnage qui fait vraiment flipper. Connor que nous avions pu découvrir en photo est effectivement le nouveau chasseur de vampires et commence fort en tirant sur Tyler... deux fois ! S'il arrive à s'échapper après avoir été poursuivi par Damon, on imagine qu'il devrait devenir LA plus grande menace de Mystic Falls pendant quelques temps.

April, le mystère incarné ?
Nous pouvions également découvrir le personnage d'April dans ce nouvel inédit. Cette dernière est une amie de Jeremy et d'Elena et aussi la fille du Pasteur décédé dans l'explosion de l'épisode 1. Connor l'utilise pour attirer les vampires en la poignardant mais Caroline la sauve au dernier moment. De plus, Elena l'utilise pour tester ses nouveaux dons de vampires et lui fait tout oublier.

Confessions au cimetière
La dernière scène de l'épisode est certainement la plus touchante. On retrouve en effet Damon devant la tombe d'Alaric. Notre vampire préféré est vraisemblablement toujours très affecté par la mort de son pote de bar et se confie à lui. Et en bonus, on peut même revoir l'acteur Matt Davis !

Note de la rédac : 7/10
Un épisode moins intense que l'épisode 1 mais en même temps, on ne pouvait pas faire mieux ! Memorial nous permet de se plonger un peu plus profondément dans les changements que subit Elena. La scène où elle se nourrit de Matt est particulièrement bien présentée et la musique ne gâche rien ! (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème