Après une longue semaine sans épisode pour la saison 4 de The Vampire Diaries, les habitants de Mystic Falls reviennent ce jeudi 29 novembre pour un nouvel inédit. En effet, nous pourrons découvrir cette semaine l'épisode 7 intitulé My Brother's Keeper et qui sera centré sur le bal de l'élection de Miss Mystic Falls. U

Après une longue semaine sans épisode pour la saison 4 de The Vampire Diaries, les habitants de Mystic Falls reviennent ce jeudi 29 novembre pour un nouvel inédit. En effet, nous pourrons découvrir cette semaine l'épisode 7 intitulé My Brother's Keeper et qui sera centré sur le bal de l'élection de Miss Mystic Falls. Un nouvel épisode qui nous permettra de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Klaus. On ne demande que ça ! Attention, spoilers.

Au fur et à mesure qu'avance Vampire Diaries, nous en découvrons de plus en plus sur Klaus. Le personnage de Joseph Morgan qui a rejoint la série à la fin de la saison 2 a déjà beaucoup évolué. D'abord présenté comme un tueur sanguinaire, l'Originel a peu à peu pris sa place dans la série, devenant vite incontournable.

A tel point que les producteurs ont décidé de ne pas le tuer à la fin de la saison 3. Et si nous pouvons en découvrir plus sur Klaus, c'est surtout grâce à sa relation avec Caroline. Si les deux personnages n'ont jamais conclu, leurs petits flirts continuent de faire languir les fans de Vampire Diaries.

Pour l'épisode 7 de la saison 4, les deux personnages vont encore plus se rapprocher puisque Klaus invitera Caroline au bal comme on pu le découvrir avec un premier extrait. Mais le couple Klaroline va-t-il voir le jour ? Si on l'ignore encore, l'actrice Candice Accola a dévoilé que cet épisode nous permettra d'en savoir plus sur l'Originel.

Elle indique à Zap2It : "Nous allons voir un côté plus léger et plus doux de Klaus. Ce qui attire les téléspectateurs et qui est si drôle pour nous c'est que leur relation est très sexy. A chacune de leur scènes il y a un peu une idée d'attirance mais ils se repoussent également. On a l'impression de c'est un jeu."

Et d'ajouter : "C'est ce qui est intéressant entre eux, cette idée de jeu. Mais cela peut aussi nous emmener vers d'autres choses, dévoiler certaines choses et nous permettre d'en savoir un peu plus sur l'un et sur l'autre".

On ne sait pas vous mais chez PurefansNews, on a hâte de découvrir cet épisode ! Vampire Diaries saison 4 reprend le 29 novembre sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles