Chicago Police Department : le lancement déprogrammé, une nouvelle date annoncée
Chicago Police Department : le lancement déprogrammé, une nouvelle date annoncée
Si vous vouliez découvrir la nouvelle série de TF1, Chicago Police Department, vous vous êtes certainement rendu compte que les épisodes ont été déprogrammés par la chaîne hier, mercredi 7 janvier 2015. Suite à l'attentat qui a touché le journal Charlie Hebdo dans la matinée, TF1 a décidé de bouleverser ses programmes de la soirée. Mais quand débarquera Chicago Police Department à la télévision ?

Les programmes des chaînes bouleversés après le drame de Charlie Hebdo

Hier, mercredi 7 janvier 2015 en fin de matinée, nous apprenions qu'un attentat avait eu lieu à Paris au siège du journal de Charlie Hebdo. Bilan de cette attaque qui a marqué le monde entier ? 12 morts dont les dessinateurs Cabu et Charb. Il était donc logique que les chaînes bouleversent leur programme. Cauet, Cyril Hanouna ou encore Enora Malagré ont ainsi décidé de ne pas assurer la présentation de leurs émissions télé ou radio. De son côté, TF1 a déprogramma la nouveauté Chicago Police Department, série créé par Dick Wolf. A la place, la chaîne a allongé son journal de 20h pour se consacrer plus largement au drame et programmé des rediffusions de la série Mentalist.

Chicago Police Department arrive le...

Cependant, la chaîne ne va pas abandonner sa nouveauté. C'est dès la semaine prochaine, le mercredi 14 janvier, que TF1 programmera les trois premiers épisodes de la série policière. Spin-off de Chicago Fire, Chicago Police Department suit les enquêtes de l'unité de renseignement qui, à Chicago, traque les criminels les plus dangereux. Elle est portée par Jason Beghe, Jon Seda et Sophia Bush.

A lire également : Charlie Hebdo : les Unes des journaux de France et du monde entier sont en deuil

Chicago Police Department - Saison 1
Chicago PD : ce que vous avez loupé dans le final de la saison 1 et premières infos sur la saison 2
Chicago Police Department : TF1 dégaine sa nouvelle série choc
News
essentielles
sur le
même thème