Cyril Hanouna, Cauet, Enora Malagré... les animateurs absents des émissions en soutien à Charlie Hebdo
Cyril Hanouna, Cauet, Enora Malagré... les animateurs absents des émissions en soutien à Charlie Hebdo
Suite au terrible attentat dans les locaux de Charlie Hebdo ce mercredi 7 janvier, la France n'a pas le coeur à rire et il ne faudra pas compter sur Cyril Hanouna (TPMP), Matthieu Delormeau (Le Mag de NRJ 12) ou encore Cauet pour détendre l'atmosphère. La raison ? Les animateurs ont annoncé, par respect pour les victimes, ne pas vouloir faire d'émission aujourd'hui.

La France en deuil après le drame de Charlie Hebdo

C'est par une terrible tragédie que s'est lancée cette nouvelle année en France. En effet, ce mercredi 7 janvier au matin, le siège du journal satirique Charlie Hebdo a été pris d'assaut par deux terroristes, faisant 12 morts dont des journalistes, des policiers et les célèbres dessinateurs Charb et Cabu. Et alors que les français tentent de se remettre d'une telle horreur et que les hommages affluent du monde entier, certaines personnalités ont décidé d'être solidaire avec les familles des victimes à leur façon.

Le soutien de Cyril Hanouna, Cauet...

Comme on peut le découvrir sur Facebook ou Twitter, Cyril Hanouna, Cauet ou encore Enora Malagré ont tous avoué ne pas avoir le coeur à rire aujourd'hui et ne pas être en mesure d'assurer leurs émissions en télé ou radio. Ainsi, la star d'NRJ a notamment déclaré : "Il y a des moments où faire de l'humour est compliqué .. Aujourd'hui en est un .. Et il me semblerait déplacé de faire l'émission ce soir" rejoint par l'animateur de Touche Pas à Mon Poste : "Les chéris, je suis horrifié de ce qui s'est passé. Nous n'avons pas envie de rire. Il n'y aura donc pas d'émission ce soir" et l'animatrice de Virgin Radio : "Au vu des événements bouleversants, il serait déplacé de faire #EnoraLeSoir, l'heure est au recueillement et à la solidarité."

Des décisions approuvées et appréciées par le public, qui ne devraient pas tarder à être imitées par de nombreux collègues dans les heures qui viennent.
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème