La saison 1 d'Arrow débute sur TF1
La saison 1 d'Arrow débute sur TF1
Tandis que la CW débutera la diffusion de la saison 3 d'Arrow ce mercredi 8 octobre 2014, les téléspectateurs français pourront découvrir sa saison 1 sur TF1 ce même-jour à partir de 22h45. Et si vous ne connaissez pas encore cette excellente série adaptée des comics du même nom, voici quelques raisons de vous lancer même sans connaitre la "BD". Attention, spoilers.

Une série de flashbacks

Bonne nouvelle, Arrow ne débute pas avec un Oliver Queen s'amusant déjà à sauver la ville depuis des années. Au contraire, cette nouvelle série a pour but de dévoiler les origines du super-héros. On y découvre ainsi le personnage revenant dans sa ville après 5 ans de perdition sur une île suite à un accident, prêt à sauver les habitants du terrible mal rongeant Starling City. Et le point positif, c'est que plus on assiste à l'évolution du héros et plus on découvre comment il est devenu ce qu'il est et pourquoi il le fait. Comment ? A l'aide de nombreux flashbacks fascinants et importants, nous offrant un parallèle étonnant et original sur chaque intrigue. De quoi apporter une double dose de tension et de réponses.

La série réécrit la mythologie d'Arrow

Comme pour la plus grande majorité des adaptations, les créateurs ne respectent pas forcement le matériel original. Ainsi, si les scénaristes suivent les grandes lignes, ils ne s'empêchent pas de changer quelques intrigues importantes. Que ce soit en créant de nouveaux personnages, en changeant la destiné de certains ou en modifiant quelques origines et relations, les fans peuvent dès lors s'attendre à des surprises, tandis que les nouveaux n'ont rien à craindre côté spoilers.

La série a ses propres comics

La série est tellement appréciée et plébiscitée qu'elle a elle-même donné naissance à son propre comic. Sous-titré en version originale "Arrow season 1.5" ou "Arrow season 2.5", ce comic reprend non seulement quelques intrigues découvertes à la télé, mais en profite également pour approfondir certains éléments tout en lançant de nouvelles histoires inédites. De quoi découvrir une autre facette du héros et de son univers, tout en vivant une expérience transmedia unique.

La saison 1 d'Arrow est diffusée tous les mercredis soir sur TF1 à partir de 22h45.

Bande-annonce de la saison 1 d'Arrow
A lire aussi : Nina Dobrev : une arrivée choquante dans The Originals / Glee saison 6 : bouleversement pour un couple ? / Laetitia Milot : son pire souvenir 100% adorable de Plus Belle La Vie / Homeland saison 4 : un retour étonnant pour [SPOILER] ?
Arrow - Saison 1
Arrow : les 12 points communs entre Bruce Wayne (Batman) et Oliver Queen en infographie
Arrow : Stephen Amell vs Justin Hartley, qui est le meilleur héros ?
Arrow saison 1 : regarder la série sans connaitre les comics ? C'est possible
Arrow saison 1 : un final "choquant et satisfaisant" ce soir (SPOILER)
voir toutes les news de Arrow - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème