Surprise, Nina Dobrev change de ville très prochainement. Après Mystic Falls pour la saison 6 de The Vampire Diaries, l'ex de Ian Somerhalder fera un passage à la Nouvelle-Orléans dans la saison 2 de The Originals. Une arrivée qu'elle a teasé en compagnie de Joseph Morgan lors d'une interview. Découvrez ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Si Elena est en pleine dépression dans la saison 6 de Vampire Diaries et que son état ne semble pas sur le point de s'arranger avec l'épisode 2, son interprète Nina Dobrev va changer d'air. Comme nous vous l'avions annoncé, l'actrice sera au programme de l'épisode 5 de la saison 2 de The Originals diffusé le 3 novembre prochain aux Etats-Unis.

Une arrivée choquante dans The Originals

Après les premières déclarations des producteurs, ce sont Nina Dobrev et Joseph Morgan (Klaus) qui donnent de nouveaux détails sur le passage de l'actrice dans le spin-off de Vampire Diaries. Ce n'est d'ailleurs pas dans le rôle d'Elena que la jolie brune jouera dans The Originals mais dans celui d'un nouveau doopelgänger : Tatia. "Ce sera une arrivée choquante" explique l'interprète de Klaus à TV Line. Et d'ajouter : "Je ne veux pas trop en dire mais ça va dévoiler des choses sur les deux frères (Klaus et Elijah ndlr) et de ce qui s'est passé à cette époque".

Via flashbacks, ce crossover remontera à l'époque des Vikings et à la rencontre de Tatia avec Klaus et Elijah (Daniel Gillies). Déjà mentionnée dans la saison 3 de Vampire Diaries, Tatia a été à l'origine de la transformation en vampire des Originaux et avait causé des tensions entre Klaus et Elijah qui étaient tous deux tombés amoureux d'elle.

Encore un nouveau personnage pour Nina Dobrev

En ce qui concerne Nina Dobrev, cette arrivée dans The Originals marque la création d'un nouveau double après Katherine et Amara. Une chose que l'actrice apprécie malgré les difficultés. "Julie Plec m'a parlé de l'histoire et ça me semblait logique donc ça m'a plu" explique l'actrice. "Même si je dis que jouer plusieurs personnages est dingue et c'est le cas, c'est aussi amusant de créer de nouveau personnage. Cela m'aide à avoir l'impression de faire toujours des choses nouvelles même après six ans". Espérons que ce nouveau crossover soit tout aussi satisfaisant que le passage de Tyler à la Nouvelle-Orléans l'an dernier.

The Vampire Diaries saison 6 continue tous les jeudis aux USA et la saison 2 de The Originals est diffusée tous les lundis.

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles