10 photos
Voir le diapo
Gros clash à venir dans la saison 1 de The Originals. Si Klaus n'avait pas assez à faire avec Marcel, un nouvel ennemi s'invite dans la série. Tyler sera en effet de passage à la Nouvelle-Orléans pour le premier crossover avec Vampire Diaries. Le personnage de Joseph Morgan pourrait s'en souvenir très longtemps... Attention, spoilers.

C'est l'heure du règlement de compte dans The Originals. Quelques heures après avoir officiellement reçu une saison 1 complète de la part de la CW, le spin-off de Vampire Diaries centré sur Klaus va accueillir Tyler. L'occasion pour le personnage de Michael Trevino de régler ses comptes.

Tyler VS Klaus... et Hayley ?

Comme l'indique Michael Trevino à E! Online, Tyler sera de retour avec un plan : se venger de ce que Klaus lui a fait subir en le forçant à quitter Mystic Falls (et Caroline). Ainsi, l'acteur indique : "C'est très agressif. Ces deux garçons sont très dominateurs et ils ne s'aiment pas. Ils veulent vraiment s'arracher la tête.". Mais Tyler aura également des comptes à régler avec Hayley qui l'a trahi dans la saison 4 de Vampire Diaries. L'acteur dévoile que leur relation sera plus que tendue surtout quand Tyler apprendra la grossesse de la jeune femme.

Un personnage complètement différent

Ce qui est certain, c'est que nous devrions découvrir un tout nouveau Tyler. Joseph Morgan dévoile : "Son personnage est différent. Maintenant, il n'a plus rien à perdre. Tout lui a été pris donc il arrive sans peur". Ca promet ! The Originals saison 1 continue aux USA tous les mardis sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles