Si être une nouvelle série n'est jamais bon signe pour espérer durer à la télévision face à des chaînes de plus en plus impatientes, la mission s'avère encore plus compliquée sur la CW, reine des pitoyables audiences. Toutefois, cette saison 2013/2014 s'annonce plus joyeuse que les autres pour les shows et téléspectateurs, The Originals, The Tomorrow People et Reign venant d'obtenir une saison 1 complète.

Les téléspectateurs peuvent souffler, leurs nouvelles séries préférées ne sont pas prêtes de quitter nos écrans. Comme vient de l'annoncer Mark Pedowitz, le président de la CW, trois de ses nouveaux shows viennent d'obtenir une saison 1 complète. De quoi espérer plus de règlements de comptes entre vampires, plus de super-pouvoirs pour le cousin de Stephen Amell et plus de polémiques sexuelles à venir pour les personnages de Reign.

Plus d'épisodes pour les séries

Et tandis que le public peut (sans honte) entamer sa danse de la joie, Pedowitz a tenu à nous faire comprendre que malgré les audiences les plus faibles de la télévision, tout va bien pour la chaîne. Et si on est tous d'accord pour affirmer qu'Arrow est excellente et représente l'une des bonnes surprises de ces dernières années, le monsieur est surtout un pro de l'exagération.

Tout va bien pour la CW

Il a ainsi déclaré : "En quelques saisons, nous avons bâti un calendrier de primetime de plus en plus fort. Nos audiences évoluent chaque année et notre public digital ne cesse de progresser. On est excité par l'incroyable et créatif élan lancé par les producteurs de nos trois nouvelles séries, et maintenant, nos fans auront la chance de voir les histoires complètes réservées pour eux cette saison. Entre l'addition de ces nouveaux épisodes plus deux nouveaux dramas à venir à la mi-saison, nous serons capables de continuer notre mission en ajoutant toujours plus de programmes originaux toute l'année."

Toutefois, si des saisons 1 sont bien commandées pour The Originals & cie, aucune saison 2 n'est encore assurée. Et on le sait, les discours changent très rapidement à la télévision...

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles