C'est ce mercredi 9 octobre que la CW dévoilera la saison 2 d'Arrow et la saison 1 de The Tomorrow People. Et si cette soirée est immanquable, c'est parce qu'elle marquera la montée en puissance de la famille Amell. Attention spoilers.

Si Arrow a autant cartonné l'année dernière, la série le doit notamment à ses intrigues mais également aux abdos de sa star, Stephen Amell. Bonne nouvelle, alors que l'interprète du super-héros s'est récemment marié, c'est son cousin qui va débarquer sur la CW. Qui ? Robbie Amell. Ce dernier vous dit quelque chose ? Alors vous êtes probablement fan d'How I Met Your Mother. Bien qu'il n'ait eu qu'un rôle de guest-star, il a pourtant marqué les esprits avec le personnage de Scooby, le petit-ami de Robin comparé à un chien.

The Tomorrow People saison 1 : les humains surnaturels débarquent

Et si Robbie a souvent enchaîné les petits rôles, c'est désormais avec un principal qu'il débarquera sur la CW dans The Tomorrow People. Il y incarnera Stephen Jameson (un clin d'oeil ?) l'un des membres d'un groupe de personnes censées représenter l'évolution de l'être humain, grâce à de nombreuses capacités paranormales. Malheureusement, il devra faire face à la terrible organisation scientifique et paramilitaire Ultra, qui n'a qu'un seul objectif : se débarrasser de lui et les autres, considérés comme des êtres dangereux.

De quoi nous promettre une nouvelle série très intense, forte en adrénaline et nous faire comprendre que la famille Amell a l'héroïsme dans la peau.

Arrow saison 2 : une année explosive

Car pendant que son cousin tentera de convaincre les téléspectateurs de suivre sa série, Stephen tentera de sauver une nouvelle fois Starling City. Et comme on a pu le constater sur les premières images et trailers, la mission d'Arrow s'annonce plus mouvementée cette année. Face à de nouveaux ennemies plus puissants et dangereux, le super-héros devra également gérer les conséquences du final de la saison 1. Le point positif, c'est que si son meilleur ami est malheureusement décédé, il devrait pouvoir compter sur deux nouveaux soutiens très importants.

Oui, la saison 2 d'Arrow promet d'être encore plus spectaculaire, explosive et surtout en lien avec les comics. Et ce n'est à la rédac que l'on s'en plaindra.

Grande question désormais : Qui remportera la bataille des audiences chez les Amell ? Thanksgiving s'annonce mouvementé cette année...

Arrow - Saison 2
Arrow saison 2 : Colton Haynes, 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur
Arrow saison 2 : retours surprises, mort, The Flash... tout ce qui nous attend sur TF1
Arrow saison 2 : morts, retours et crossover avec The Flash au programme
Arrow : après The Flash, un deuxième spin-off dans les cartons ?
voir toutes les news de Arrow - Saison 2 Découvrir plus d'articles