La saison 2013/2014 sera-t-elle celle de la renaissance pour le génial Jason Dohring ? Alors que l'acteur a récemment repris son célèbre rôle de Logan pour le film Veronica Mars, EW vient d'annoncer qu'il allait rejoindre la saison 1 de Tomorrow People. Attention spoilers.

C'est une nouvelle qui vient de réjouir toute la rédac. Alors que l'on pourra prochainement retrouver Jason Dohring dans la peau de Logan pour le très attendu film de Veronica Mars, le comédien vient déjà de retrouver un autre projet. Comme le dévoile EW, il jouera les guest-stars dans la nouvelle série de la CW : Tomorrow People.

Une série prometteuse

Pour ceux qui ne connaissent pas ce nouveau show dont la saison 1 débutera le 9 octobre prochain, celui-ci suit un groupe de personnes censées représenter l'évolution de l'être humain, grâce à de nombreuses capacités paranormales. Malheureusement, elles devront faire face à la terrible organisation scientifique et paramilitaire Ultra, qui n'a qu'un seul objectif : se débarrasser de ces êtres dangereux.

Un rôle intrigant

D'après le site américain, l'acteur incarnera Killian McCran, un ancien agent paranormale. Après avoir travaillé avec Ultra par le passé, celui-ci devrait radicalement changer de position, souhaitant à tout prix faire tomber cette organisation.

A noter que Jason Dohring n'est pour le moment prévu que pour un épisode, qui pourrait être le 4ème de cette année. La saison 1 de Tomorrow People débutera le 9 octobre sur la CW aux USA.

A lire aussi : Ryan McPartlin débarque dans Hart of Dixie - Amber Tamblyn rejoint Mon Oncle Charlie
Veronica Mars le film
Veronica Mars, le film : Kristen Bell prête pour la suite
Veronica Mars, le film : 4 choses que l'on aimerait voir dans la suite
Veronica Mars : team Logan ou team Piz ? Jason Dohring et Chris Lowell répondent
Veronica Mars : une pétition pour la sortie du film en France
voir toutes les news de Veronica Mars le film Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème